Originally Posted by
Sieghilde
Mdr... et ?!
Un mmo ca fait ses preuves en 3/4 mois plus ou moins . La on arrive en 2.1 , te leurre pas ,si le contenu apporté par la 2.1 satisfait pas assez d'monde , ca va pas mal se depeupler .
FF XI et la v1 meme si pas fermé jusqu'a l'ouverture de ARR pour FF XIV ont été de gros echec's ou ils ne restaient qu'des fanboys. C'était des mmo's d'merde pour etre clair...alors ca avait quand meme sont public mais ca restais une minorité donc stop etre aveugle...
Donc ouais là FF XIV ARR a du monde j'avais pas besoin d'ton link useless pour le savoir. Mais va pas croire que ca va forcément durer hein . Moi meme j'ai attendu comme beaucoup d'autres la 2.1 , si ca m'plait pas j'me casse mais pense pas que j'serai un cas isolé , j'ai assez check ce forum pour savoir que non sans parler d'mes contacts ig.
Bref , on sent clairement le fanboy dans tes propos pret a tout pour défendre sa patrie qu'es FF , mais désolé meme si j'adore l'univers des FF j'pense etre un poil plus objectif que toi en disant qu'leurs précédents mmo's était des echec's .