T’es pas serieux la ? on devrait remercier SE que nous payons chaque mois 13 euros au minimum voire + de nous donner quelque chose ? On devrait être reconnaissant ? mais ce n’est pas gratuit, nous payons un service 150 balles par an encore heureux qu’on nous lache des choses. Depuis quand c’est le client qui doit remercier le vendeur ou prestataire de services ? SE sont pas dans le bénévolat.
Tu dis que l’inventaire a été augmenté oui c’est tout à fait vrai mais j’ai envie de te dire que c’était une promesse de l’extension à 50 euros donc bon encore heureux. Je t’invite à regarder de nouveau la pub stormblood
https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/
On va les remercier pour l’ajout des jobs, les nouveaux défis, donjons etc etc comme promis dans la pub aussi ?
Je devrais donc aussi remercier be in sport que je paye 15 euros par mois de me permettre de regarder le foot, Orange pour me permettre de profiter d’internet, je remercie également netflix pour me permettre de regarder des séries, EDF de me fournir de l’electricité me permettant de surfer sur internet, jouer et regarder mes series, ma mutuelle de me rembourser mes dépenses de santé, mon assurance auto et habitation, mon boulanger de me vendre du pain, carrefour pour acheter mes courses etc etc
A la limite le seul que je peux remercier c’est mon employeur qui me rémunère pour faire tout ce que je cite au dessus et encore