Merci beaucoup les gars ! Super sympa !!
En me connectant ce vendredi soir, je me suis dit pour la 100e fois "j'espère que des amis sont connectés et voudront bien former un raid pour try T9", moi qui est très peu de temps dans la semaine et qui ai tout passé plusieurs fois après des heures, des nuits des semaines sur chaque fichu étage !!!! .... jusqu'au T9, T9 LE gros mur et le moment ou j'avais beaucoup moins de temps libre pour jouer ... Je commence alors a tourner en rond dans Mor Dhona avec un air un peu dépité, dans mes LS personne est vraiment là, ma guilde on est plus que 3 actifs mais on n'a pas le temps de se croiser et je passe le reste :p... (ça fait bien dramatique mais c'est un peu la réalité)
Remerciements l'association
À ce moment là j'entends crier "The "1 PU - 1 Smile" team offers for free all the Extremes Primals and Bahamut Coil T1- T11 . pm for more infos :)"; au départ j'ai cru à un canular ...
Je pose la question à la gentille personne du nom de RagingSmezer et lui demande de plus amples informations.
Ni une, ni deux, je suis dans le raid 1er try petite erreur de quelqu'un d'un météor on meurt instantanément, 2e try Nael prend cher, très chère et en meurt !
Le bonheur de pouvoir voir enfin la cinématique !!! Après tout le peu de temps (des heures perdues après le travail, des nuits, a essayer avec des allemands, des anglais des groupes plurilingues, monter des linkshells, regarder les strats en anglais en portugais, norvégiens tout ... (j'exagère à peine)
Bon sang c'est fait et je le referai avec une team moins forte et quand je connaitrai enfin par coeur la P4 mais là c'était LE cadeau du vendredi soir !!!!!
Remerciement "UN PL UN SOURIRE"
Merci l'association "UN PL UN SOURIRE", Enfin des gens qui offrent sans demander quelque chose en retour, je ne dis rien à ceux qui vendent leurs services, je respecte tout à fait, et je n'aime pas ceux qui payent (en plus quand cette personne est un ami ...) mais c'est comme ça ... et chacun joue à sa maniere, je déteste les boulets et déteste en etre un mais cette opportunité donnée c'était de l'espoir pure en barres dorées tout droit sorti das chaudrons d'Ul'dah, quelque chose d'inattendue, d'inespéré donné par de vrais héros d'Éorzéa ! Que di-je des héros comtés dans les légendes des MMORPG ou du jeux vidéo !