+1 je suis d'accord si on peut masquer l'icone
Printable View
Vu les details de la maj on peut tout afficher ou masquer c'est cool, merci SE :)
en fait actuellement l'option par defaut c'est :
- au dessus du nom des monstres il n'y a plus d'icone, juste le nom
- si on cible le monstre, on vois l'icone (vert ou rouge)+son niveau au niveau de ses hp (et pas au dessus de lui)
donc finalement ça me va comme ça, je touche a rien
apres libre au gens de choisir les informations qu'ils souhaitent, ce qui n'est pas plus mal.
Maintenant qu'on connait le niveau des mobs, j'ai halluciné en voyant celui des gobelins de Gridania.
Sinon, oui c'est une bonne chose, par contre j'ai pas vu où était l'option pour pouvoir afficher ces infos sans avoir a cibler le monstre par ce que quand tu faits une quête où tu n'as pas de mobs à battre et que tu es en récolte, c'est bien d'avoir de suite l'info des monstres qui aggro sans avoir à cibler toute la zone.
PS: 2 petites questions à part (voudrais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça):
Combien y-a-t-il de type d'aggro différents, j'ai l'impression qu'il n'y a que par la vue ce qui serait peu comparé à FFXI (vue, son, odeur, magie, weapon skill, HP bas ...)?
Y a-t-il des mobs qui link, me semble pas en avoir vu encore (pour ceux qui ne sauraient pas ce que ça signifie, quand tu engages un mob, il y a une possibilité pour que les autres de la même famille rappliquent aussi en cas de link)?
C'est dans la note de mise à jour : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ll=1#post87647
/hpbar all
/hpbar off
/erank
/eicon
(on/off en sous-commande, e pour ennemy)