-
Je pense qu’après le coup des quêtes tellement attendu pour avoir au final une dizaine de quêtes ridicule qui occupe même pas une après midi , on est beaucoup a se demandé se qu'ils font surtout comment était tourné la présentation de leurs introduction qui faisait penser que le contenu serait assez conséquent.
Donc j'avoue que j’attends avec impatience l'introduction des compagnie mais aussi une certaine inquiétude d'avoir attendu encore pour être déçu et vu que SE garde secret les travaux en cours je suis pas sur de rester longtemps.
-
On n'a p'tete pas eu d'infos due au nouveau séisme ce matin aussi :/
-
Yoshida vient de faire un gros post dans la section jap, plus qu'à attendre la traduction (une traduction google me permet au moins de comprendre qu'il s'agit du craft, avec plein de trucs nouveaux et revus..... en extrapolant de cette "traduction", je crois comprendre que - donc merci de ne pas le prendre à la lettre, voire de l'oublier dès que vous l'avez lu - ils vont rajouter un système pour sertir des équipements, afin de donner la possibilité d'avoir des équipements qui se récupèrent sans craft, mais qu'on peut booster avec le craft par la suite pour garder le craft important)
-
Le séisme aurait retarder l’écriture mais pas la traduction vu que les traducteur français et allemands étaient revenu dans leurs pays respectif , après ils sont peut être repartit la bas mais avec les restrictions électriques ça m’étonnerais.
Le problèmes est que SE aime garder la surprise et que l’état actuel du jeu le permet pas vraiment , quand les joueurs sont occupe les faire patienter est pas gênant mais quand le jeu se vide je trouve que c'est illogique de faire comme cela.
Par contre le post dans la partie japonaise (que google trad traduit d'une façon incompréhensible) est plutôt sur des réflexion en court si j'ai bien comprit donc pas quelque chose de concret mais c'est ce genre de nouvelle qui permet de garder espoir malheureusement les traductions tarde a venir a chaque fois voir ne sont pas traduite sur le forum français.
Edit : Rajout d'un lien venant de ZAM qui montre tout les post intéressant qui nous passe a coté : http://ffxiv.zam.com/forum.html?foru...7722261&page=1