-
Bonjour à tous,
merci pour tous ces retours concernant eureka.
J'ai du mal à comprendre ce systeme de "relique" ayant commencé le jeu à la sortie de Stormblood.
En effet, les armes et armures qu'on y obtient ont un ilvl maximum de 350 si je ne me trompe pas.
Sachant qu'on obtient un stuff bien meilleur rien qu'avec les mémo mensongers. Faut-il vraiment obtenir le plus vite possible ce stuff?
Est-ce qu'il y a une info que j'ai loupé quelque part? Notamment sur l'arme relique?
D'après ce que j'ai compris au fur et à mesure des maj l'arme va s'améliorer?
Par contre l'arme de base relique, faut-il la porter tout le temps sur eureka ou cela n'a pas d'incidence ? Car mon arme des mémo mensongers est meilleure.
Merci par avance pour votre retour.
bon jeu à tous
-
En principe on part en effet sur une arme plus basse en ilvl que ce qu'on peut obtenir au moment où elle sort mais on peut la faire évoluer de sorte qu'elle rattrape ce retard, la dernière étape (arme dite Anémos, obtenue en améliorant la +2) nous donnant une arme ilvl 355 ce qui correspond à ce qu'on obtient sur Byakko. In fine, la relique devrait avoir un ilvl au moins aussi élevé que la plus puissante des armes issue du contenu sadique, avec un skin unique, même si pour le moment, on est quand même 20 ilvl en dessous.
-
ok merci pour ton retour. Et lorsque nous sommes dans eureka est ce qu'il faut obligatoirement porter cette arme ou bien je peux jouer avec une autre arme?
-
Dans Eureka tu est synchronisé à un ilvl de 300, donc tu peux utiliser n'importe quelle arme. D'ailleurs pas besoin d'obtenir 'rapidement' ce stuff, la relique est généralement quelque chose d'assez long à obtenir, d'avantage prisé pour la gloire ou le skin que pour les stats.
Sinon je suis tombé sur cette capture, quelqu'un sait qui est ce guss ?
-
ok merci à toi pour les renseignements! bon jeu
-
c'est le boss fate qui lache les plumes pour la relique et m'est avis qu'il doit etre costaud parce que avoir une grotte rien qu'a lui et aucuns adds autour ...^^
-
-
Hello,
alors Eureka ça donne quoi pour vous?
difficilement niveau 4.
J'ai du mal à xp tant je trouve le farm indigeste!
Pour ceux qui ont bien cerné la chose, des petits tuyaux à donner?
j'ai cru comprendre que les aléas sont un bon moyen d'xp et de récolter les cristaux.
Mais à partir de quel niveau on peut commencer cela?
Sinon j'ai fait du basj de mob en groupe et j'ai testé d'xp en solo. Mais je trouve tout cela affreusement long!
Merci par avance pour vos retours!
-
je rejoins le train farm, je suis le groupe parmi les monstres HL, j'attends l'aléa, je participe tant bien que mal et je monte de level
-