-
Ce que j'appelle DH, c'est Direct Hit, le terme anglais pour dire Coups Net :D
Donc pour moi ça sera tout en Critique et Coup Net pour le moment. Je n'ai pas encore determiné lequel des 2 est le mieux.
J'ai fait mes calculs en me basant sur 100 sorts Ruine à 100 de puissance. En testant 2 configurations : 1900/1500 en critique/Coup net, puis 1500/1900 en critique/coup net.
Ce qu'il en sort c'est que j'ai un meilleur résultat lorsque le critique est priorisé, mais de très peu.
Seulement, sur une vrai rotation c'est pas pareil. On peut crit sur un Brasier de mort, ou sur un Ruine pour un impact très différent en terme de DPS.
Si je lance 3 ruines et 1 brasier de mort, je fais plus de dégats avec 1 seul crit sur Brasier de mort, plutôt que 3 crit sur 3 ruines.
Du coup il faut faire intervenir des proba, et là c'est pas de mon niveau
Y'a la Déter qui augmente un peu tous les dégats, le crit qui augmente beaucoup mais pas souvent, et le Coup net qui augmente plus souvent mais avec un bonus moins important, le tout en calculant les proba que ça tombe sur ruine ou Suppuration
Vous avez 4 heures :D
-
ah ok pour le DH je n'avais pas bien saisi :)
-
Comme j'ai déjà dit, j'attends d'en savoir un peu plus. Parce que je regarde mes 800 de deter et ça me fait peur un peu.
Crit et DH ok, mais je pense qu'un minimum de deter est important. Reste à savoir lequel.
-
Faut que je refasse des calculs avec les nouvelles pieces d'équipement :(
800 Deter ça donne environ +2.9% de dégats. On connait les stats max si on part full DH/Deter , Deter/DH ?
-
Du coup je suis entrain de me faire un stuff théorique sur Ariyala pour l'instant, quelqu'un sait si DH/deter c'est mieux ou moins bien que DH/crit ?
Dans tous les cas la stat DH est fumée pour le moment c'est la priorité, mais je sais pas vraiment avec quoi la coupler :/
-
J'ai vu ça passer (j'ai aussi trouvé les dites spreadsheet mais je sais pas quelle part de datamining il y a dedans et donc si toléré par Square)
D'après les spreadsheets (modèles à confirmer, et Dervy a pas encore fait les stats weights)
167 points de crit augmentent ton DPS de 0,68 %
167 points de DH augmentent ton DPS de 1,05 %
167 points de det augmentent ton DPS de 1 %
167 points de célé augmentent tes Dots de 1 % et réduisent ton GCD de 0,01 secondes.
-
@Karshan : tu pourrais link la source stp ?
Oui on est tous dans l'attente de Dervy, mais au regard de ton annonce, ca serait donc DH > DET > SS > Crit
-
C'est bon j'ai retrouvé le lien : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1855214065
Et pour le coup je dirais plutôt :
à moyennes valeurs (1000), DET > DH > CRIT > SS
à hautes valeurs (1500+), CRIT > DET = DH > SS
Mais je suis pas sûr (ni de la spreadsheet, ni du commentaire que j'avais trouvé) c'est pour ça que je préfère attendre les stats weights calibrés et vérifiés. Par contre la SS reste pas top pour le smn car :
- le 1% de puissance n'affecte que les DOTs qui ne représentent plus que 25% de notre DPS, donc 0,25% en tout
- les 0,01 s de GCD gagnées n'affectent que nos cast, or le SMN repose sur bcp de oGCD (et notamment la phase du Bahamut) et c'est un gouffre à mana à force de caster des R3 en filler donc l'ajout de célérité ne nous aide pas vraiment sur ce point
-
-
Zut mon texte a disparu
Je disais donc Est ce que certains d'entre vous sont partis sur le dernier raid en sadique en invocateur?
Quels sont vos avis sur le game play de l'invocateur en savage ? Gestion des flux, du bahamut ? Dégâts?
Merci :)