Je propose la mise en place d'un code unique et réutilisé pour chaque sortie.
Ainsi même pour parler suffira de créer un PF "Les spammeurs du forum FR" et tout le monde pourra dire coucou ou alors faire des roulettes etc
Printable View
Je propose la mise en place d'un code unique et réutilisé pour chaque sortie.
Ainsi même pour parler suffira de créer un PF "Les spammeurs du forum FR" et tout le monde pourra dire coucou ou alors faire des roulettes etc
Pour moi c'est toujours bon en effet ! Je propose qu'on se retrouve à partir de 20h30 pour un départ à 21h ça vous va ?
L'idée de Watachy me semble bien. N'ayant jamais utiliser le PF (oui je suis une cazu tout ça tout ça ^^") si l'un d'entre vous s'y connait je dis pas non à ce qu'il creer le 1er histoire de pas faire de connerie ^^"
Recherche d'équipes => Créer une recherche => Cocher la case "Recrutement privé" => Saisir un code que devrons rentrer les gens pour rejoindre l'équipe => Ajout de texte qui décrit le PF "Allons loot des oiseaux pour un meilleur KFC"
Et pour rejoindre le PF il suffit simplement de rentrer le bon code, le dit PF se trouvera dans la section "recrutement privé".
Aaaaaaaaaah
On est combien en tout pour samedi ?
Si lux et toi vous joignez à nous : 4 ^^"
Quand je relis depuis l'annonce ca fait : toi , moi + Lux, Super-Pucelle et Coupain . 5 ? Je peux ajouter quelqu'un si il veut bien aussi mais il faut etre patient avec lui ^^"
Je n'avais pas vue le post de Super-Pucelle pour ce samedi ^^"