@Egeil : je ne te visais pas, je parlais d'une manière générale :) no offense, kupo ^^
@Egeil : je ne te visais pas, je parlais d'une manière générale :) no offense, kupo ^^
@Egeil : est-ce que tu marques les mobs ? :)
Signée
En espérant qu'ils puissent également corriger d'une manière ou d'une autre cette grave discrimination imposée aux joueurs PS3
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...82#post2261782
Signe pas.
Faut arreter de gueuler les gens dés qu'un truck ne vas pas.
Oui la chasse est TRES peut etre trop rentable. Mais franchement il faut d'abord voir la finalité.
Les huiles les sables les martiaux ont pour but d'ameliorer le stuff. Mais avoir un gros stuff pour faire du primal ou du donjon ça sert a rien.
Les raiders ont eu l'exclusivité des huiles et sables pendant TOUTE la 2.2
SE donne la possibilité aux joueurs n'ayant pas clean le T7 ou plus de rattraper les raideurs et donc de donner a tout le monde la possibilité d'aller sur le contenue HL 2.2/2.3 et bientot 2.4.
Le fait que la chasse soit tres rentable permet aussi de stuff rapidement d'autre classes et du coup d'avoir de nouvelles experiences de jeu.
Apres le fait que les joueurs s'engueule est juste du a des personnes avides qui veulent pas partager au même titre qu'un enfant qui ne veut pas preter son jouet. Faite preuve d'intellligence et ignorer les ou black listez les.
Il est à noter que suite à la création de ce post, le créateur de cette pétition a été banni du forum SE ce matin.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...tended./page18
J'espere que le fait de l'avoir traduite te posera pas de probleme
Personnellement, je n'estime pas avoir enfreint cette règle, mon sujet n'a jamais eu pour objectif d'avoir un impact négatif et de donner une image négative à qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Au contraire, j'ai bien précisé d'entrée de jeu que ce n'était PAS une pétition, même si j'ai laissé ce mot dans le sujet pour faire l'analogie avec le sujet chez nos amis anglais mais qu'on était là pour regrouper nos idées par rapport à la chasse.
parceque tu a acces a l'historique de tout les post de l'op du post anglais, Y COMPRIS CEUX QUI ONT ETE SUPPRIMES par les moderateur?
deja dans son OP ils traitent tous les chasseurs de cheater, sans preuves, et certainement beaucoup d'autres post "hors chartes".
Si il a avait ete banni unniquement a cause de ce sujet le sujet aurait ete effacé (les sujets/post effacé sont plus frequent que les ban de joueur).
Chasse testée => lol.
3 mobs, 360 mythos, je sais plus cb de martiaux et insignes, sa fait plaisir, j' imagine pas le pélo qui fait sa de sa journée.
Alors une question se pose à moi d' entrée : pourquoi est- ce qu' on reçoit des récompenses alors qu' on a pas le contrat ? => sinon y' aurait personne pour chasser, premier paradoxe.
Quel est l' intérêt d' aller en dj ? excepté la roulette expert qui pop la carte mystérieuse, second paradoxe étant donné que Square veut reboosté les djs, mais en même temps se tire une balle ds la jambe avec la chasse.
Par contre un gros point noir, c' est que je suis tombé sur une rang S avec un troupeau de chasseurs entassé, baa sur ps3 tu vois pas le monstre avant environ 2-3 minutes, c' est comme Odin et Béhé, tu peux pas taper, pas voir d' ou viennent les AoE, je sais même pas comment je ne suis pas mort.
Alors pour moi qui ai un temps de jeu très limité mtnt, c' est cool je vais pouvoir farm très rapidement ce que j' ai besoin, mais honnêtement les récompenses sont vraiment abusives.
@Lucelia : j'ai crée un topic pour ce problème (voir lien sur mon dernier post) faut se regrouper si on veut que ça soit pris en compte par SE