Non tu ne te trompes pas, pour silence il faut le prévoir, on ne peut pas le faire comme on veut ;)
Printable View
Non tu ne te trompes pas, pour silence il faut le prévoir, on ne peut pas le faire comme on veut ;)
arrêter de descendre les Tanks parce que les DPS ce n'est pas mieux quand je pull un pack de mobs et que je le mark bien avec un GROS "1" ta toujours un dps pour agro le mob juste à côté et quand il voit qu'il a pris l'agro et qu'il va bientôt mourir qu'est ce qu'il fait ?? Il se met à courir partout comme un IDIOT et je peux te dire que c'est tout aussi CHIANT de faire la course avec un dps juste pour lui reprendre l'agro alors que le plus simple c'est de revenir vers le Tanks... Alors, fo arrêter de déconné.
So true story... Mais bon j'ai l'impression qu'on a le même genre de running gag que sur les MOBA : "Blame the Jungler"... Bah ici c'est un : "Blame the Tank"... C'juste que DPS certains dps jouent sans leur cerveau et n'admettent pas le fait qu'on leur reproche cela, la meilleure défense qu'ils ont est alors de balancer la patate chaude sur quelqu'un d'autre...
C'est tellement plus simple de rejeté la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que sur soi-même... Je ne dis pas que c'est TOUJOURS la faute aux dps non je suis tombé sur des Tanks qui galéré aussi à garder l'agro et qui n'était pas encore à l'aise avec le rôle de Tanks, mais force est de constater que dans la plupart des cas c'est dû au DPS qui n'a pas scruté sa jauge d'inimité ou tous simplement qui veut aller plus vite que son ombre(alias Lucky Luke).
Le Tank est celui qui mène la danse dans un donjon,(ce que la plupart des dps oublies) avant de pull et rameuté une bande de mobs demandé o moins l'avis du tank qu'il soit au courant et non pas surpris.
Je ne descend pas les tanks, je joue également war, cependant, la je ne parlais pas du tout des DPS qui pullent n'importe comment ou qui ne font pas attention à leur aggro, mais juste le fait que certains tanks n'arrêtent pas de bouger constamment ce qui est un énorme problème pour certaines classes de DPS.
Franchement c'est quoi ces personnes qui pleurent à chaque fois que l'on émet une critique constructive sur une classe.
Je re quote ce que j'ai déjà dis dans un autre topic :
tu émets une critique là-dessus on est d'accord, mais te fous pas de la gueule du monde en disant qu'elle est constructive O_O là tu t'enfonces. Pour toi traité un tank d'IDIOT t'appelle sa constructive ? Moi je dirais plutôt que c'est insultant alors tu t'attendais à quoi comme réponse sérieux ? Assume un peu ce que tu dis parce que pour le coup la c'est toi qui vient pleurer.
Pour ce qui est des Tanks qui bougent tout le temps ta qu'une seule chose à faire leur PARLER, dans la plupar des cas ce sont des débutants alors explique les qu'ils te mettent en difficultés s'il n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est un IDIOT, si tu laisses faire et que tu fais le donjon en mode MUTE et qu'ensuite tu viens te plaindre ce n'est pas comme ça que tu règleras le problème.
A bon, un tank full 110 est un débutant faut arreter un peu de dire n'importe quoi.
Quand ce sont des débutant je prend le temps d'expliquer, mais quand le mec est hyper stuff faut pas non plus abusé.
De plus, comme je te l'ai dis je suis également tank et j'ai déjà fait des erreurs, cependant, je ne viens pas ici pour pleurer car on critique ma classe.
PS : tu n'as même pas lu la citation de mon propre post.
PS2 : Comme je l'ai déjà dis c'est un travail d'équipe, OUI il y a des tanks qui font de la merde, mais comme des DPS ou des healers, mais venir sur le fofo juste pour pleurer du genre :
Ca me les brises car la tu mets en avant les conneries que peu faire les DPS, oui ca arrive souvent, mais les tanks ne sont pas mieux lotis malheureusement.Quote:
arrêter de descendre les Tanks parce que les DPS ce n'est pas mieux quand je pull un pack de mobs et que je le mark bien avec un GROS "1" ta toujours un dps pour agro le mob juste à côté et quand il voit qu'il a pris l'agro et qu'il va bientôt mourir qu'est ce qu'il fait ?? Il se met à courir partout comme un IDIOT et je peux te dire que c'est tout aussi CHIANT de faire la course avec un dps juste pour lui reprendre l'agro alors que le plus simple c'est de revenir vers le Tanks... Alors, fo arrêter de déconné.
Heureusement que, pour moi en tout cas, c'est assez rare.
C'est pas les débutants qui courent dans tous les sens, ce sont les tanks 50 (et bien tassé). Les tanks débutants, ils tapent les mobs, donc ils courent peu.
A aucun moment tu parle de tank avec un stuff 110 tu le fais que maitenant commence déjà par préciser sa nous aurais évité pas la mal de bla bla inutile, bref full 110 et alors ? tu crois vraiment que le stuff c'est sa qui définit si t'es bon ou pas ? Non j'en doute fort et crois moi avec la chasse tu va avoir encore plus de Tank en mode ninja qui bouge et saute partout full 110. Voila pour la parenthèse.
Débutant ou pas dans une instance quand je vois qu'il y à un problème d'agro ou autre je le fais savoir directement que la personne concerné soit full 110 ou 150. Peut être qu'ils ont toujours joué comme sa même si c'est pas la bonne façon mais ils ont pris de mauvaise habitudes encore une fois ne rien dire c'est les laissées s'enfoncés et sa n'aide en rien.Quote:
Quand ce sont des débutant je prend le temps d'expliquer, mais quand le mec est hyper stuff faut pas non plus abusé.
Ce que t'as fait c'est pas une critique, t'aurais dit les tanks bougent sans arret alors que sa ne sers à rien et sa nous fait perdre du dps en plus, s'il comprenais juste sa sa nous ferais gagné du temps et du dps en plus. La c'est une critique avec une solution, pourquoi j'ai répondu à ton poste précisément réfléchie un peu... c'est le ton de ton poste qui m'a fait réagir et je t'ai répondu avec le même ton et vu ta réaction tu peux comprendre aisément la mienne.Quote:
De plus, comme je te l'ai dis je suis également tank et j'ai déjà fait des erreurs, cependant, je ne viens pas ici pour pleurer car on critique ma classe.
PS : tu n'as même pas lu la citation de mon propre post.
PS2 : Comme je l'ai déjà dis c'est un travail d'équipe, OUI il y a des tanks qui font de la merde, mais comme des DPS ou des healers, mais venir sur le fofo juste pour pleurer du genre :
PS1: j'ai lu ton post est c'est pour sa que je t'ai répondu sinon on aurais pas cette discussion
PS2:Je n'ai jamais dit que les Tanks étais exempt de tous défaut loins de la, il y à déjà une pénurie de Tanks et c'est pas en les traitants d'idiot tu va leur donné envie loins de la, sa ser à rien de t'éxcité remé toi un peu en quéstion et tu véra sa passera tous seul.
DPS comme Tanks full 110 ou 150 peuvent faire autant de conneries l'un l'autre je ne fais pas concours en privilégent untel pluôt qu'untel je ne fais que réequilibré la balance voilà tout et si c'étais aussi simple de joué tank alors il y'en aurais à la pelle mais c'est pas le cas.Quote:
Ca me les brises car la tu mets en avant les conneries que peu faire les DPS, oui ca arrive souvent, mais les tanks ne sont pas mieux lotis malheureusement.