-
Que Carbuncle ne conserve pas l'agro d'un mob ignoré alors que l'on l'a mis en mode passif. Si jamais on attaque un mob et qu'on le replace en mode défendre, au lieu de s'intéresser à la cible active, il garde le précédent mob en mémoire. Bien sûr, il suffit d'utiliser obéir, mais il y a quand même un petit problème de logique.
-
De pouvoir copier/coller le contenu d'un mog, car sur PS4 pour s'échanger des macros c'est la misère !
-
De pouvoir se transférer de nouveau sur Omega? C'est pas terrible de jouer sans ses amis :(
-
Une véritable possibilité d'importer/exporter l'ATH pour les alts. Là sauf à faire des manipulations incertaines directement sur les fichiers (ce qui est donc réservé aux utilisateurs de PC, a priori), ça n'est pas possible (ou alors l'option m'échappe).
-
À quand la possibilité de ne plus avoir un Cooldown partagé entre les potions d'attributs, les potions (HP) et les éthers (MP) ?
Je sais que ça ne doit pas cibler beaucoup de joueurs, mais je fais du speedkill en AST, et j'aimerai pouvoir utiliser les potions d'esprit et les maxi éther.
D'ailleurs, autre question : À quand une nouvelle version des Potion et des Éther ?
-
La nouvelle version des potions/éthers, je dis oui, parce que là au 70 le gain est franchement ridicule, surtout pour les potions de soin.
-
a quand un vrai pvp ?
a quand un gameplay plus dynamique
a quand du stuff fantaisy, du vrai ?
a quand des récompenses pour les joueurs fidèles?
a quand une hitbox moins stupide?
a quand plus d'emote originale?
-
Ah oui tiens, en parlant emotes : pourrait-on avoir des emotes qui évoluent si on le fait à plusieurs ? (comme une sorte de coordination, chorégraphie ; comme les mascottes qui interagissent ensemble)
-
A quand la possibilité d'avoir plus d'inventaire sans devoir payer un autre abonnement en plus que celui que je paie déjà tous les mois depuis des années?
-
A quand des joueurs enfin reconnaissants de ce qu'on leur donne ? L'inventaire n'a-t-il pas déjà été fortement augmenté (et gratuitement) depuis Stormblood ?