Bon là .. on recule.. on avance pas du tout.
Petit rappel Selbina, ne sera plus.
Ca sera un tout nouveau monde issue d'une fusion.
Bref, je suis donc ton raisonnement nous sommes le mal et la bases solide qui sera établie sur ce nouveau monde est la punition du diable.
Tu implique dedans Wutai, Mysida, Rabanastre etc...Quote:
Wutai , Mysidia et Rabanastre ont aussi bonne base communautaire, beaucoup plus faible mais bien présente et active,lesquelles pourraient s'agrandir si elles fusionnaient avec des serveurs qui ont aussi une base correcte.
Dois-je supposer que derrière, il y a complot, sabordage au seins d'une même communauté ?
Si l'idée t'a effleuré permet moi du coup d'avoir le droit de douter de toi, même si continuant de lire tout un contexte, on y vois bien qu'il n'y a pas de la mauvaise foie
Ce que je vois surtout, c'est que plutôt de vouloir renforcer votre communauté, vous l'éparpillez... et c'est en cela que j'interviens, le reste c'est du pipo
Dans la vie, un truc est sure, on ne pas plaire à tout le monde. Cependant c'est pas par ce que tu n'aime pas cette personne que tu dois empêcher quelqu'un de ta linkshell de lier des liens avec cette personne.
Je vais te faire une confession, je discutais tout a l'heure encore avec les membres de ma Link, je leur ai dit clairement "Je ne veux pas que mes choix, vous fasses regretter ce jeu pendant les 8 prochains mois à venir"
Maintenant toi qu'es tu prêt à dire à tes membres ?
Cliquer 10 c'est une valeur sure ?
Où cliquez le nom du nouveau serveur qui sera crée après la fusion de Selbina avec XXX ?
Permettez moi de finir, j'entends E.U par-ci, E.U par-là... Vous parlez E.U, on est même pas foutu de s'unifier. Sérieusement vous pensez qu'avec un raisonnement comme ça, on est crédible ?