Ok, merci pour l'info ainsi que pour les précisions :)
*impatiente*
Printable View
Ok, merci pour l'info ainsi que pour les précisions :)
*impatiente*
C'est possible sur PS4 d'avoir plusieurs fenêtres de chat ou c'est réservé aux PC ?
Il n'a jamais été fait état de la sortie de ces mascottes réservées à d'autres pays, à moins que j'ai loupé ça...
Il n'est pas rare aux développeurs d'ajouter du contenu avant la sortie d'un patch, ça ne veut pas dire qu'elles sont sorties sur une autre version.
Surtout, pourquoi patcher ta version française (anglaise ?) avec du contenu qui te sera inutile, sachant que les versions chinoises et coréennes ne sont même pas en 3.25.
Si ça fait un moment qu'elles sont sorties en Chine et en Corée ces mascottes, comme certaines tenues en récompense d'events leur sont réservées (et inversement)
C'est pas pour jouer mon chieur ou mon rageux, mais là encore, un gars sur bismark ex qui tombe au debut du combat pendant qu'on detruit la carapace et qui te balance un 99 sur le faucon, c'est vraiment CHELOU !
N’empêche SE ferait beaucoup de bénéfice à mettre ces montures à effet en boutique avec tout les "joueurs" qui se précipiterons dessus pour se pavaner avec ces montures. (/joke)
Question à 2 centimes est il possible d'avoir un compte SE et de jouer avec ce même compte à la fois sur PS4 et PC ?
Genre à la ps4 marche pas attend je switch sur le PC et inversement sans avoir une fois de plus à donner à SE ce qu'il aime par dessus tout notre argent !
EDIT
j'ai eu ma reponse double licence ahahaa 45 € pour SE fallait s'y attendre !