Une chose ABSOLUMENT ESSENTIELLE : employées de maison viera :D
Et puis des viéras pour l'escouade; c'est INDISPENSABLE :rolleyes:
:p
Printable View
Une chose ABSOLUMENT ESSENTIELLE : employées de maison viera :D
Et puis des viéras pour l'escouade; c'est INDISPENSABLE :rolleyes:
:p
juste une petite remarque, dans un combat où c'est très blanc, mettre la couleur des aoe autre que jaune, mes yeux n'aiment pas du tout car ils ne les voient pas bien :D
Un truc que j’aimerais qu’ils fassent sur les prochains mois et progress concernant l’ilevel des raids, c’est mettre l’ivel des stuffs sadiques + élevés que celui des mémoquartz améliorés et des rainds normaux suivants
Par exemple pour Eden premier tiers L’ilevel va se décliner comme ceci normalement
Eden normal : 450 avec restrictions jusqu’à la 5.1
Stuff craft 450 améliorable 460 à la 5.1
Memoquartz hebdo 460 améliorable 470 à la 5.1
Eden savage 470 + arme a 475
Et l’ilvel du 2eme tiers de la 5.2 sera comme ceci
Eden normal 480 avec restrictions jusqu’à la 5.3
Stuff craft 480 améliorable 490 à la 5.3
Memquartz hebdo 490 améliorable 500 à la 5.3
Eden savage 500 + arme 505
Le défaut de ce système c’est que le stuff devient obsolete tres tres vite (trop vite ) et pénalisent les joueurs qui se prennent la tete sur du sadique et qui voient leur ilvel dépassé par le stuff du raid normal suivant ( en + de l’ivel memo amélioré avec la chasse ou le raid 24)
Alors qu’il faudrait juste mettre l’ivel du sadique identique à l’ivel du raid normal suivant
Par exemple le eden savage premier tiers 470, si on le fout direct 480, il sera identique au raid normal suivant et permettra aux raiders de tout de suite se rendre sur le progress savage sans passer par les restrictions du normal (ils ne le feront que pour debloquer le tiers savage) et ainsi de suite
Ca permettrait entre guillemets de rendre un raid savage rentable + longtemps et les nons raiders seront pas pénalisés
Voila un truc que je trouverais logique, et encore moi je suis une chevre dans le jeu mais j'imagine que les vrais bons joueurs pourraient trouver ce systeme cool car l'ivel d'un sadique te permettrait de tenter le sadique suivant c'est quand même la moindre des choses
Pour en avoir fait l'expérience récemment aussi, je mets un +1. Mais l'expérience en question, c'était surtout un Mage Rouge qui a cru bon d'utiliser sa LB3 au moment où Innocence a spammé ses AoE. Personne ne voyait rien à cause de sa LB, on est tous morts parce qu'on a pris les AoE. XD
je ne suis pas d'accord avec cela, c'est bien aussi, que les joueurs puissent se stuffer sans passer par les sadiques forcément, ce sont deux types de joueurs différents, c'est tout ( réponse à Coupain ^^)
Encore des choses FONDAMENTALES :D :p
Une version non-job lock de la Jupe d'élite du Maelstrom
Une version non-job lock de la jupe en soigneur de cachemire
Une version non-job du pantalon d'alchimiste 50 (stuff vert craft)
Rohhh avec le temps on en vient à oublier plein de choses essentielles :
La coupe de cheveux de Hilda!!!
:D
Heureusement que je joue des alts :p
Bon et plutôt que de spam,petitgros EDIT :
Synthèse de mes voeux/préférences/espoirs/illusions XD pour les 5.x et après
1. Une fantasia gratuite
2. Une sonnette à la caserne
3. Un ajout (pas un remplacement) de housing instancié, du type maison (extensible ou non) sur île aérienne ou un aéronef habitable (qui pourrait intégrer les options d'explorations, le sous-marin devenant une annexe). Il suffirait d'installer une éthérite spéciale, ça pourrait d'ailleurs redonner un peu de vie au housing , par exemple en mettant les pnj des zones de housing autour de cette éthérite. Presque tous les éléments nécessaires existent, que ce soit le code ou les modèles 3D.
4. Une extension du coffre de CL (étrange que SE n'ait pas proposé cette option, ça économise pas mal de ressources serveurs comparé à une extension de l'inventaire personnel)
5. Un ou deux TP favoris supplémentaires gratuits
6. Une option account-wide pour les items du cash shop (ou les rendre complètement account-wide)
7. Des bons de réduction pour le CS en fonction de l'ancienneté, ou encore un système de points (on a déjà les jetons de hauts faits, alors pourquoi ne pas faire quelque chose sur cette base?)
8. Plus de planches mirages
9. Une extension du coffre de la coiffeuse
10. Une extension de l'arsenal
11. Pouvoir activer les planches mirages, sinon n'importe où, ou au moins dans toute zone de repos
12. Que les véhicules penchent dans les virages.
13. Pouvoir faire des loopings et des tonneaux avec Regalia (lorsqu'elle vole, bien sûr)
14. Pouvoir changer l'ordre des personnages dans la liste de sélection
15. Pouvoir teindre toutes les tenues du cash shop
16. Qu'ils mettent la cinématique pour le hard-top de Regalia (Pour quand il pleut )
17. Les skins du personnel de Eureka
18. Cap poétiques porté à 4000
19. Une version non-job lock de la Jupe d'élite du Maelstrom
20. Une version non-job lock de la jupe en soigneur de cachemire
21. Une version non-job du pantalon d'alchimiste 50 (stuff vert craft)
22. La coupe de cheveux de Hilda
23. Pouvoir échanger des poétiques contre des bons de transport éthéré
24. Des viéras comme employées de maison
25. Des viéras pour l'escouade
26. Un meuble craft "coiffeuse mirage" que l'on peut placer dans son logement
27. Changer le statut de l'estrade de table vers tapis : on peut tout mettre au sol mais on ne peut pas "meubler" l'estrade
28. Une mezzanine... que l'on peut vraiment meubler comme une mezzanine et non une sorte d'étagère surdimensionnée qui nécessite d'user tant bien que mal des glitch XD
29. Un top d'inspiration gothique, un peu comme les boléros, mais sans le col bizarre, quelque chose de plus proche d'un corset.
30. Quelque chose dans le style robe danseuse/patineuse.
Une grosse refonte du système housing !! afin que TOUT le monde puisse avoir le droit cette fonctionnalité.
Franchement marre de devoir attendre des plombes et se faire piquer la maison sous le nez par une personne qui souhaite déménager
up (faut pas laisser ce sujet mourir m'enfin! C'est absolument fondamental) :p