Normal que le code n'est pas valide L'early acces n'est pas encore disponible tu pourra le rentrer a une date précise :s
Edit :
Précisions :
Printable View
Merci pour la réponse Merle =)
Préco Collector PC faite :)
/Happy
@Elmoria
Je souhaitais simplement te remercier pour ton travail. Parce que ça râle beaucoup mais en attendant sans tes précisions beaucoup seraient perdus, donc un grand merci!
tien mon message a disparu, sans avertissement, c'est rare XD
------------------------------------
Sinon quand libérerais vous la prise d'otage des collector de heavensward sur votre store ? :3
histoire de pouvoir aller commander sur une Plateforme de vente plus accessible.
Et la précommande de la version collector dématerialisée sur le playstation store c'est pour quand?
Ca me feuillette le coeur de passer à côté de la collector physique mais bon... 130 euros, faut pas déconner non plus!
Pas le store. La boutique. Nuance. Y'a que le site FR qui pose souci et qui a été programmé par un canard boiteux analphabète (suffit de voir les morceaux de codes dans les mails de commandes, et je ne parle pas des fautes...).
Ou bien, il a été probablement programmé par un gusse de l'armée impériale. Qu'est-ce qu'il ne feraient pas pour que les aventuriers s'éloignent d'Eorzea...
store === boutique ^^
c'est juste une traduction, mais bon :)
Donc ça peut signifier que je parler bien du fr, comme ça peut signifier que j'en parler d'un autre, ou encore de tous les store :3
Je vous laisse devinez de celui que je parler :) après réflexion de votre part :p