pour avoir monté un perso sur heaven et fais une pause pour revenir apres et remonter un nouveau perso ao-ra effectivement tu commences level 1 en ao-ra et tu rencontres yugiri type ooooh on a jamais vu d'ao-ra quid et moi je suis un hamster géant?
Printable View
pour avoir monté un perso sur heaven et fais une pause pour revenir apres et remonter un nouveau perso ao-ra effectivement tu commences level 1 en ao-ra et tu rencontres yugiri type ooooh on a jamais vu d'ao-ra quid et moi je suis un hamster géant?
Ce que j'aimerai pour la 5.0 :
- Des cheveux long
- Une vrai relic qu'on a quasi dès le début et jusqu’à la fin
- Des brassières neutre (Bawé j'suis moyen fan des froufrous des chichis quand je suis BLM je maitrise les arts occultes ça me saoul d'avoir une rose sur la poitrine trop kawai !)
- Rendre vivant les quartiers de CL / maison de CL
- Des egis ...
Edit :
- Revoir les roulettes quotidienne (Genre par pallier ... Car je me tape plus de Sastasha que de donjon supérieur)
J'aimerais bien que les mannequins qu'on peut habiller dans les maisons passent du statut de "meuble" à "mobilier de table"... afin de pouvoir les poser sur une estrade... (Et aussi qu'il puisse y avoir des mannequins d'autres race, comme les hyurs et elezens...)
Lorsque l'on arrive en raid 24, tant que les joueurs sont dans le cercle de départ, que l'on puisse changer de classe mais contre une classe identique. Par exemple tu arrives en mage blanc et l'autre et aussi mage blanc, hop tu passes en astro ou érudit. Un dps contre un autre dps
C'est exactement ce qui vient de m'arriver. Ca fait 26h que je campe une maison, soit. Mais la on vient de déménager dessus j'ai vraiment les boules. Ca fait genre une semaine que mon temps de jeu se résume a attendre devant des maisons. Je suis écoeurée, et limite ça m'a blasée du jeu, alors que j'ai encore pas mal de chose a faire dessus...
Allonger la durée du chrono pour accepter le tag en donjon; si on est en plein dans un craft, 45 secondes, c'est trop court, il faudrait une minute (que le tag tombe à l'eau pour une seconde est assez frustrant XD).
Oui, je viens juste de le subir. Loi de Murphy oblige, il suffit que je me dise : "Il reste trois personnes dans la file, j'ai le temps" (avec un timer de plusieurs minutes), pour que bien entendu, ça tag... :s
A vrai dire, moi je serai plus pour un moyen plus propre d'abandonner le craft et récupérer les matériaux (comme le cross skill 50 du cuisinier je crois), je conçois l'abus que ça peut être mais quand le jeu plante en plein milieu d'un craft (potentiellement haut level) et que tu te reco en ayant perdu tous tes matériaux, je trouve ça raide. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur mes crafts haut level pendant les erreurs de 90K et j'étais assez salé hahaha
Le skill de cuisinier 50 te permet d'avoir 90% de chances de récupérer les matériaux lors d'un raté. Abandonner un craft avant la première action restitue les matériaux utilisé. C'est pour ça que je ne fais jamais de craft ultra cher/compliqué lorsque je fais la queue pour quelque chose.
De même, lors d'une déconnexion, le serveur ne peut pas savoir si la déco est volontaire ou non, donc difficile de demander à restituer les matériaux sans avoir de forts abus derrière.
En parlant d'artisanat, j'aimerai que les artisants soient globalement moins dépendant de certaines compétences cross classe, qui rend l'omnicraft trop puissant aujourd'hui. Un pas un avant a été fait pour SB, j'espère qu'ils vont aller plus loin pour ShB.
Le plus simple serait de pouvoir accepter le tag pendant le craft et dans cette unique situation, que ça annule totalement le craft avec récupération à 100% des matériaux.
Sauf que les joueurs abuseraient rapidement de ça. "Un craft risqué avec des ingrédients rares qui coutent super cher ? Hop je me met en file d'attente, comme ça si je vois que je vais me planter j'attends que ça tag et je récupère tout" XD