On pouvait déjà entrer dans le Scolasticat avant, ça exploite simplement cet endroit. Et oui, ça se termine assez rapidement, comme c'était le cas avec les quêtes d'Hildibrand.
Printable View
On pouvait déjà entrer dans le Scolasticat avant, ça exploite simplement cet endroit. Et oui, ça se termine assez rapidement, comme c'était le cas avec les quêtes d'Hildibrand.
Quel deception cette nouvelle relic ...
Y avait 1001 trucs a faire en PVE pour rendre la chose "Fun / Long / Dur" sans passer par la case ALEA avec drop rate de merde ...
Je viens tout juste de finir un petit Guide pour la relique 3.X, dit moi ce que vous en pensez :
http://goo.gl/eyIQlv
PS : Dsl pour les fautes d'orto et grammaire, mais un correcteur travail deçu actuellement, donc d'ici quelque jour ça devrait être plus propre ^^
Pense a corriger les erreurs de calcule sur les compo ... Car 15 Eclat pour 1 craft ca fait pas 30 pour 4 :)
si tu parle des éclat au niveau cuisinier, c'est normal ^^ car certain compo, donne deux compo (x2) en un seul craft, donc pour 4, il faut faire que x2 ;)
- Farine des hautes terres, 1 craft en donne deux, donc on divise par 2 toute les compo utilisé
- Sirop de bouleau, 1 craft en donne deux, donc on divise par 2 toute les compo utilisé
je vais faire une petit précision sur le guide a ce niveau là je pense ^^
Après si ca viens des autres je regarderais ^^
Le jeu m'a troll pendant des mois et hier en l'espace d'une heure j'ai choppé les cartes Raubahn et Kann-e-senna en 1 heure x)
Il me semble qu'il ont fait un gros up des cartes dernièrement, ca peu expliqué ^^