On est deux et même chose pour le Hélios Aspecté de l'AST alors qu'à l'inverse, je vois de moins en moins d'étoiles posées au sol ou d'Opposition Céleste ... En tant que main AST, ça pique un peu. Mais en ce moment je retombe sur les vagues de joueurs qui de toute évidence, ne lisent pas du tout les sorts qu'ils apprennent voire ignorent carrément l'existence de certains, je ne sais pas s'il y a une nouvelle vague de nouveaux joueurs ou le retour des joueurs tout court ou juste un manque de chance flagrant. Je demande pas un gameplay parfait en roulettes ou quoi mais quand ça fait legit 5 fois en trois jours que tu tombes sur des DNC 90 qui : ne dansent jamais avec Pas Classique, ne savent pas qu'ils ont un partenaire de danse à attribuer et le "Burst" avec le Final Technique et tout le tralala, je me pose des questions ...
Le vrai problème c'est que j'en suis au stade où je ne le fais plus remarquer aux joueurs pour les aider, car même en étant la plus diplomate et amicale du monde, les gens s'offusquent des moindres remarques sur leur gameplay.