heux de triche des joueurs de ff14
Salut de ce que j'ai vue je trouve en que sur ff14 au niveaux communauté en jeux c'est devenue surtout baser sur les bot et autre logiciel de triche c'est l'impression que j'ai ressentie et constaté. comparée des début de sont existence malgré les effort fourni sur le jeux au niveaux graphisme et jouabilité . a causse de certain joueur le jeux et devenue horrible . dans la globalité du jeux . je vraiment vraiment a le supprimer .
Pour palier a ça il faudrait diminuer les période d'essayé a 30 jours, ensuite communiquer comme dans le Crystal confit (pvp) et mètre ou re mètre les ban automatique. et aussi que autoriser 1 perso par compte. la les joueurs ferais plus attention a leur compte. et aussi remettre les 15 m inactivité en compte " 15 minute afk c'est une déconnection automatique" sa serais mieux ". et bloquer les accès qui ce trouve sous les mape du jeux ça fait combien de temps qu'il devais le faire ça. et supprimer accès au logiciel tierce qui ne sont pas du jeux que soit bard et autre act et autre housing pour détecté les fail sur les maison et en abusé. donc faire en sorte de pas faire libre acsée a tout mais restreins .
Car justement là deviens infernal et ce n'est plus un jeux mais juste de la triche et bot et autre chose a tout va.
Merci de votre écoute .