rupture de stock sur pc, ça a tenue 2h a peine... xD
Printable View
rupture de stock sur pc, ça a tenue 2h a peine... xD
Je sais pas si on peut dire que c'est une rupture de stock. J'aurai penché vers une mise en pause temporaire dû au fait qu'il y a beaucoup de demande en SAV ou autre par exemple. Y'a deux mois de préco, ils vont refaire du stock sinon, je pense.
Ils mettent donc peut-être en "non disponible" histoire de traité déjà les soucis/paiement/envoie de mails de ceux qui l'ont déjà passé. Restez vigilants, je pense qu'on aura des réponse sur ce sujet bientôt.
Commander avec une mastercard pas eu de soucis, ni a devoir refaire une commande. Sinon déjà en rupture ? faudrait arrêter de tout faire en flux tendu et un collector physique par commande, jle sens bien les gens qui ont commandé x quantité pour revendre sur ebay/amazone a 5 a 10 fois le prix.
Sinon pas vue le mail d'objet ingame non plus, Sera a tu commandé la collector physique ?
Ça m’intéresse également de savoir si on peut se connecter hors steam. Comme l'a dit Osis je ne sais plus où sur le forum, c'est possible de le lancer sans steam ... Donc je ne vois pas trop où cela bloque si on achète la préco' physique. Peut-être au niveau de la clé ?
Maintenant c'est l'édition collector digital qui est indisponible, mais la physique qui est disponible, c'est dallas la boutique.
lol la version collector physique de nouveau dispo mais plus la numérique Oo
Exact.
Il y a visiblement eu de nombreuses erreurs techniques lors des paiements, entraînant un paquet de commandes "en attentes" alors qu'elle ne peut pas être finalisée.
Le problème est que les boîtes sont quand même réservées en attente du paiement. Par exemple, moi, j'ai 2 exemplaires commandés "en traitement", et deux "en attente" qui sont mauvais et doivent être annulés.
Si beaucoup d'autres personnes ont eu ce problème, alors les chiffres de "fausses commandes" peuvent facilement commencer à grimper.
Bref, repassez dans la journée.
Aussi, la sortie est dans trois mois. Il y a largement le temps d'en fabriquer de nouvelles et de les proposer à la vente. Il est donc fort probable qu'un réapprovisionnement se fasse d'ici à la sortie d'Heavensward si la demande est assez forte (ce qui semble être le cas).
Commandé par Mastercard aussi, malgré le fait qu'il semble avoir eu un problème avec l'authentification via SMS, j'ai bien reçu confirmation+facture... Du coup je sais même pas si ça a fonctionné ou pas.
fu fu fu, revenu temporairement au moins, j'ai pu me le prendre finalement, z'avez de la chance SQ ! '-'