Salut à tous, ça rend super bien nos avatars :)
Printable View
Salut à tous, ça rend super bien nos avatars :)
Bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir.
Alors ma chérie Skiroya tu es la ? Vivement que l'on puisse faire nos aventures ensemble.
Salut tout le monde !
Oui je suis la mon chéri Lovekill , je suis prête pour d'autres aventures avec toi .
Je te comprend Mylee, vivement l'af pecheur !
J'ai une espèce de cagoule aussi mais j'aime bien !
Hello,
hate d' etre à samedi ^^ de retour en Eorzea la V1 etait tout de mème simpatique la V2 est magnifique merci Square de l' avoir rendu magique
j' hesite quand meme à refaire un perso sur moogle pour la communacation francophone c' est mieux que me conseillez vous ?
C'est comme tu le sens ^^ il y a beaucoup de français sur Moogle, mais y en a aussi sur Ragnarok, et d'autres serveurs :)
je vais y réflechir, merci Lynas ;)
De rien ^^
Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau forum ! :)
bienvenue à toi
Sinon quelqu'un se souviens qui avais décider de créer une LS "CommunauT Fr moogle" sur l'autres forums bêta ? Etant donné qu'il a été effacé ça va être dur de retrouver la personne qui la créer....
Salut les gens.
Bon jeu a vous tous :)
Salutation noble compagnie , qu'Eorzea soit avec vous et bon wipe pour les aventurier des premières heures. A Samedi
Bonjour, Bonsoir à tous !! Je vous souhaite à tous une agréable aventure en Eorzea ! ( A samedi pour ceux qui iront du coté de Moogle ! Biyou ! )
Euh, non son topic a lui recensait les gens qui étaient sur moogle, mais dans son topic quelqu'un a proposer de créer une LS :x
Il fait partie de la Mog Compagny, comme bon nombres du fofo ! (Dont moi :D )
Bonsoir et content de vous retrouver :).
Enfin mon code et ensuite tout a bien marché. Je commençais a m'inquiéter, j'aurais trouvé déplaisant de rester le vendredi après midi devant mon pc en attente d'un mail. Puis ils ont dépanner le forum car on ne voyait pas toutes les jobs ce midi.
C'est Harmonium qui avait ouvert le sujet avec les pseudo sur Moogle.
Il faut toujours que je trouve une LS, pleins de choses a faire dans cette aventure qui ne fait que commencer.
1. Lynas, ah oui, je me mêle entre le créateur du topic et celui qui voulais crée la Ls Fr pour moogle.
Fizzou tu te souviens qui c'étais ?
Si , je pense que c'était lui Fizz :)
Bienvenu à tous et a très bientôt sur Moogle , je serai très heureux de jouer parmi vous .... :)
Content d'être là même si j'aurais besoin d'un peu d'aide dans le forum assistance technique. je n'ai fait qu'un bref passage sur le forum des beta-testeurs mais pour ceux qui m'ont croisé, je suis Phantom-Snake et j'ai mué en Kayenn.
De même Sephyros, au plaisir :)
Salutations à tous ! :)
jette un coup d'œil rapide; sorts son maillet ses sardines et piquets; superpose sa toile; y insert sa paillasse.
Hume ces effluves enivrantes lui semblant inconnues.
Vérifie son arc tout en mâchant le reste de marmotte cuite tantôt.
Phantasme d'aventures en attendant la carriole du samedi.
Ses yeux *_*
Oui mais poussez pas derrrrière c'est pas encore ouverrt...Quote:
"En avant!"
Et toi la lalafolle, si tu veux pas finirr dans ma casserrolle,: hop à la queue comme tout le monde!!
Salut à tous à bientôt en jeu.
Bonsoir et bon jeu à tous en avance pour samedi.
A bientôt ingame. :)
L'attente fût longue mais on y est presque !
Bon jeu à tous :)
good job Squar Enix, bon courage pour l'avenir
on s'attends a beaucoup de votre part !
bon jeu a tous !
Plus longtemps à attendre ! J'ai vraiment hâte de découvrir l'intégralité du jeu, d'aller mourir en ALEA solitaire et de pourrir mon inventaire de poissons. :D
Longue vie à FFXIV ARR et bon jeux à tous.
edit : haha, ma classe la plus élevée, c'est couturier... T_T
Hmm topic à pseudo-flood spotted ! Ca m'va !
*Saute partout dans la pièce*
Ca y est ! J'ai retrouvé mon forum adoré ! Yattaaaaa !
Luna, viens voir par ici ! Regarde ! Regarde ! On est d'retour chez nous ! :D
Bonsoir à tous, sinon, ça fait plaisir d'être à nouveau par ici !
Et à bientôt en jeu !
Superbe forum :)
Ça me rend encore plus impatient d'être samedi, surtout avec la tête de mon perso à coté xD