Toi tu voulais que le samurai soit un tank aussi non ? XD
Un tank basé sur l’esquive pourrait peut etre se faire avec une stat attitré genre par exemple «*dissipation*»
En guise d’invu / de mort vivant / d’holmgang ca sera genre un skill «*augmente dissipation a 99 999 et reduit donc les degats de 99%*»
Aussi dans sa rotation avoir des skills qui augmente cette stat donc qui permet de mitiger, il n’aura plus de cd juste une barre de «*dissipation*» qu’il devras gerer selon les combats. Par exemple quand il prend pas de degats ils passe sur une rotation dps avec une faible dissipation, quand y a des tb ils doit prevoir tant et tant de dissipation pour survivre.
La LL et le premier ff étant le 18/11 je me permet de relancer. Au vu de l'épopée 4.4 avez-vous toujours les mêmes avis et spéculations?
Vu qu'ils adorent changer de background entre les extensions, apres les orthodoxes et la neige ishgardaise de Heavensward, le japoniais oriental tout en couleur de Stormbood, Shadowbringer aura un teaser avec en thème la technologie magitek et une ville ressemblant a midgar de FF 7
yoshida aura un t shirt de merlin l'enchanteur et une toge bleue parce qu'il croit qu on est des golios , on ira a sharlayan pour enquêter sur ce qui s'est passé dans l"épopee et vu aussi les divinités du jeu, on infiltera l'empire par les populares ou on y verra l’académie de Cid qui ressemble à l'université de FF8, Alphinaud est un mage bleu
y aura pas de raids a 4 ni de danseur, et le raid aura pour theme le reacteur mako et Avalanche, ils ont pas eu le choix du fan service FF 7 ils ont perdu 80000 joueurs voila le 1er fan fest allez salut !!!
C'est tellement crédible tout ce que tu dis Coupain que ça me fait peur x)
Perso j'espère quand même être plus surprise que ça !
J'espère justement qu'on ira pas à Garlemad, qu'il va y avoir un événement complètement imprévisible qui va enfin rendre le scénario intéressant. Pourquoi pas carrément la menace d'un nouveau Fléau. On fait tout péter et on recommence. Et perso pour les raids je verrai bien un truc avec les guerriers des ténèbres et Minflia. Je sais pas pourquoi mais ça me plairait bien ^^
coupain :p mais le pire c'est que je pense que tu as raison
du coup je suis allée voir midgar ff7 sur google tout ca tout ca vu que je l'ai pas fait:p. J'adore l'asie, mais la je sature des kimono et cie donc si ca pouvait etre totalement différent oui
j'ai bien peur du heal qu'ils vont nous fourguer >_< mais bon un point positif dans ta phrase, sharlayan, je reve d'y aller ( ouais non pas taper please)
J’espere voir venir Yoshida avec un TShirt de Lightning pour annoncer le gunblade en tank
J’espere aussi une annonce sur les futurs ultimate
pour l'anecdote, yoshida avait exprimé qu'il avait decidé que le DRK serait tank, car il fallait qu'un tank soit ajouté "tot", qu'il voulait ajouter le samurai tot, et voulant ce dernier en DPS (alors que dans le XI il etait plutot axé tanking) il fallait que le DK soit tank (car machiniste, astro c'etait pas trop ca pour tanker :-° )
Perso m'en fiche, meme si on y a perdu l'automutilate qui est une partie de ce qui fait les DK des FF... pas une tragedie
a Las Vegas j'y crois peu, on est loin de la 5.0, et le contenu ultimate est je pense assuré (meme si on aura surement que 2 aussi mais autre debat). Quel ultimate on affronte est une information assez minime. Apres tout ca pourrait meme etre Ratatine tout seul, et donner un veritable combat bien dur à en faire suer du sang.
Je pense que faudra attendre les 2 autres fanfest pour que cette info soit annoncée, et ca concernera alors que le premier ultimate je pense. (apres on peut esperer que la liste entiere soit faite hein :p )
Mettre toute les "épées" en tank n'aurait pas été judicieux et les joueurs auraient finit par trop râler. Après l'inverse Samurai tank et DK dps aurait pu être sympa et m'aurait peut-être plus intéressé personnellement
Peu probable que les garlemaldais au sang pur arrivent, ils ne peuvent pas manier la magie, ça verrouillerait la race à toutes les classes et tous les jobs non magique... ce qui réduit assez le choix.
+1 pour ma VDD, mais surtout en fait, les Garlemaldais c'est quoi aussi ? On voit de toutes les races, élézens, hyurs, etc. avec leur bidule sur le front, donc on ne peut pas parler d'une race Garlemaldaise ...
Pas faux, ils restent donc les lapins ou les crocos ( qui va garder mon crocodile cet été ...)Quote:
Peu probable que les garlemaldais au sang pur arrivent, ils ne peuvent pas manier la magie, ça verrouillerait la race à toutes les classes et tous les jobs non magique... ce qui réduit assez le choix.
https://www.youtube.com/watch?v=neV2VS1K1IU
https://www.youtube.com/watch?v=jMJ3oGF2SJM
Voilou, 2 nouvelles classe avec un petit trailer de la prochaine extension surement