-
Standard
Jours restants : 20
Renouvellement automatique
Ajouter une carte prépayée
Acheter du temps de jeu avec paysafecard
Abonnement coupé jusqu'à ce que j'ai ma maison sinon ADIEU FF et SE
-
Ce qui est terrible pour l’housing c’est que SE a le cul entre deux chaises.
Mettre des maisons a 50 millions ce n’est pas assez cher car 50 millions il y a 3 ans effectivement c’était dur à avoir ( hors BOTS ) mais en 2017 faut pas avoir inventer la télécommande pour changer les chaines afin de se faire de l’argent dans le jeu sauf peut etre pour les nouveaux joueurs
Les nouveaux joueurs aussi je me met a leur place. Ils regardent la pub pour stormblood qui annonce épopéé, niveau 70, eureka; primos etc etc mais il voit aussi shirogane il se dit « chouette ca va etre stylé je veux je veux » sauf que mardi il a bien du déchanter ( comme les anciens) quand il a vu dans quel monde de requins il est tombé et point de vue image de marque c’est pas terrible
Finalement ce qui se passe c’est pas étonnant c’est comme ce qui s’est passé a saint martin apres les ouragans avec les bouteilles d’eau potable. Tu avais 700 bouteilles d’eau pour plusieurs milliers d’habitants et on a vu le resultat
-
Il y a un problème, presque tout le monde le dit (même ceux qui, comme moi, ont eu la chance d'obtenir une maison de CL), ils sont conscients de toute la frustration qu'ils ont généré par leur système mal pensé... On peut se détendre 5 minutes pour ce qui n'est quand même qu'un jeu, et voir ce qu'ils vont proposer ?
PS : Si tu veux t'en prendre à SE, arrête effectivement ton abonnement... Mais c'est dommage de vouloir pourrir le jeu des gens qui n'y sont pour rien, ou de vouloir encombrer l'assistance sans penser que des gens vont véritablement avoir besoin d'aide et auront un temps de réponse rallongé.
-
Débloquer une maison à Shirogane nécessite une grosse réflexion pouvant aboutir à plusieurs éléments (peuvent pas faire une refonte du système sans faire attention à ne pas "détruire" les maisons déjà en place). Je suis certain que même s'ils rajoutaient le double des zones de housing avec annexe ça suffirait pas, donc la reflexion doit aller encore plus loin. Une maison en instance peut être une solution mais pour eux ça prendra du temps (évaluation des coûts, du temps de développement, des tests,etc...)
Le mieux à faire maintenant, c'est d'attendre la réponse de Yoshida qui devrait arriver vite j'imagine.
-
je comprends la frustration engendré par le housing dans FF, n'aurait-il pas mieux valu qu'ils bloquent aussi à une maison par compte que par personnages ? parce que je suppose qu'il y a aussi des petits malins qui en ont acheter pour le reroll.
Bien sur cela voudrait aussi dire qu'il faudrait donner l'accès de la maison à tous les personnages du compte. C'est pas le pérou comme solution, mais ça aiderai un peu en attendant une solution où tout le monde pourrait avoir une maison.
Sur les mondes surpeuplé entre les décos à gogo et les temps de chargement je suppose que c'est parti comme des petits pains les terrains...
Tatsukii : pourquoi avoir revendu vu qu'il y a la fonction de déménagement ? pas assez de gils pour prendre un terrain plus grand ?
-
S'il vous plait ici c'est une pétition pas un débat, il faut juste signer, Kapo a dit que l'info a été remontée a Yoshida en prio, comme il a été dit maintenant faut au moins attendre la réponse c'est la moindre des choses et si ca bouge toujours pas la il faudra faire pression.
-
-
je signe aussi, Surtout pour les maisons de CL, sans elles une partie du jeu n'est pas accessible et ça, ce n'est pas tolérable.
-
Bonjour à tous,
Merci encore pour vos retours. Je vous invite à lire ce message de Naoki Yoshida concernant la situation.
Je ferme ce sujet.