Je suis dans le meme cas ... J'ai meme pas recu de mail pour dire que la commande est Ok ... Sincerement j'aime pas ca ...
On a beau etre rassuré par Kaposhipi mais j'suis pas du tout fan
Printable View
Je suis dans le meme cas ... J'ai meme pas recu de mail pour dire que la commande est Ok ... Sincerement j'aime pas ca ...
On a beau etre rassuré par Kaposhipi mais j'suis pas du tout fan
Moi j'ai enfin réussi à créer mon compte (je vis en appartement et un de mes voisins doit avoir un compte car sans préciser l'étage il a considéré mon adresse comme déjà prise ...)
J'ai commandé une carte digitale ps4, payé via paypal et reçu la confirmation de paypal (allez savoir pourquoi mais shopto a changé mon adresse de livraison ... comme c'est digital osef), mais rien dans mes commandes.
Là j'essaie de m'identifier sur le site depuis le taf, écran blanc u_u' alors que ça marche chez moi. Ils sont surement de bonne volonté mais une refonte de leur site ne serait pas superflue.
Même problème que Kingmanath : j'ai commandé une carte digital ps4, payée avec paypal (21.43 youpi j'ai gratté 7 cents) un message m'affiche que la commande est ok que je dois payer 25.76€ (whaaaat :confused:) mais email de paypal qui m'indique bien 21.43€ (ouf ;) ).
Mais rien dans mes commandes... c'est vide à part deux vieilles commandes que j'avais passées en 2009 et 2014. Vraiment génial cette campagne.
J'ai fait un ticket à shopto heureusement que j'ai l'email paypal en preuve quoique c'est juste écrit shopto product...
ah ben moi j'ai rien en précommande, j'ai rien en commande par contre les 21euros sont bien débités de mon compte paypal. Va pas falloir niaiser avec moi ^^
Tu es canadienne ? ^^
Pour ma part, j'ai une grosse interrogation,
Un membre de ma CL a pré-commander le même objet que moi (la carte d'abonnement) mais plusieurs jours après moi.
Il a eu hier soir les codes tant attendu par tout le monde, et a bien pris son pied a se pavaner devant nous avec la "belle" monture :-( alors que moi avec maintenant une semaine après ma commande, je suis TOUJOURS en pré-commande...
Breffffff, du coup, je me demande si ShopTo prend bien en compte l'ordre de commande des gens.
On voudrait des réponses ^^ on est un peu dans le floux .....
Rien dans l'onglet commandes malgré la confirmation PayPal. Rien dans le solde
Quel site amateur. Honnêtement c'est pas rassurant du tout, choisissez mieux vos partenaires bon sang. J'ai 21.42€ qui se baladent dans la nature
Personnellement, j'ai commandé Nier quand il est revenu en stock.
Je n'ai pas créé de compte mais directement ajouté le jeu dans mon panier et passé une commande paypal. Le site m'a créé automatiquement un compte (sans me demander une seule fois de saisir un mdp donc heureusement qu'il y avait une bonne adresse mail et que j'ai pu faire comme si j'avais perdu mon mdp qu'autrement voilà ...).
Par contre, au moment de valider l'adresse de livraison et cliquer sur suivant, j'ai atterit sur la page 404 du site.
Donc super puisque t'as pas eu de message de validation de commande donc tu sais pas si ta commande est bien passée ou non.
Je vais sur Paypal, la somme est débité, mais rien sur ShopTo.
Le lendemain, toujours rien dans les commandes mais j'ai le montant dans le porte monnaie du site.
J'attends encore 24H et là je me décide à ouvrir un ticket.
(1/2)
On m'a vite répondu que oui j'avais été débité, mais que non, je n'avais pas achevé la commande, en me proposant de re commander ou sinon de me rembourser.
J'ai donc repassé commande ce matin avec l'argent du site (la premiere fois il a voulu me faire payer un truc sur paypal, j'ai annulé, retenté et là ça a marché).
Du coup j'ai tout de suite eu le jeu dans l'onglet commandes, mais comme je suis pas chez moi je vais pas chercher à obtenir les codes avant ce soir pour etre bien sure !
Voilà mon experience totalement en mode galère de ce site, j'espère que je trouverai bien mes codes ce soir, et que pour tous ceux qui bataillent encore, que vous pourrez bientot vous balader sur votre nuage !
Fighting ! o/
(2/2)
Calypsia =>
Tu n'as pas la somme affichée dans "Your Detail" sur la ligne "balance" ?
Moi c'est comme ça. J'ignore si ça veut dire si mon paiement est en attente ( car rien n'a encore été débité de ma carte ), et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de leur part, ou si y'a eu un bug, que le paiement a été accepté mais la commande non finalisée. J'ai envoyé un billet pour demander.
Effectivement la somme vient d'apparaître sur le solde (elle n'y etait pas hier)
J'ai donc tenté comme Isedith de racheter une carte avec le solde mais a chaque fois on me demande 3€ et quelques via paypal... Isedith une fois l'objet dans ton panier tu as quand même dû cliquer sur "buy now with paypal" ou il ya un autre bouton?
Alors pourquoi on me demande toujours 3€50 au moment de payer et pas à Isedith ><
Oui d'ailleurs ça m'a surpris, tu es obligé d'avoir un compte paypal pour payer oO
Shopto vient de répondre à mon ticket. Pour le coup ils sont plutôt rapides.
Visiblement mon paiement doit être vérifié et que je devrais recevoir mes codes dans la journée. On verra bien...
Pour le coup, j'ai reprit mon jeu, passé à la caisse, et dans le résumé ça m'affichait bien que j'avais pile ce qu'il me fallait sur shopto et donc 0 à payer.
Mais oui j'ai du appyer sur payer avec paypal tout de même.
Comme j'ai dit, la premiere fois ça m'a redirigé vers une transaction paypal, mais j'ai pas pris le temps de regarder pourquoi, j'ai tout de suite annulé comme je trouvais pas ça nromal.
J'ai remis l'article dans mon panier, ré appuyé sur le bouton payer avec paypal, et là il m'a bien immediatement dit que ma commande avait été prise en compte sans redirection vers paypal.
Ok merci de ta réponse je vais donc réessayer encore et encore jusqu'à que cette fenetre paypal n'apparaisse pas !
Quand je vais sur mon, compte Paypal il indique bien un paiement en attente ... Mais rien sur ShopTo
Ne vous inquiétez pas, Shop to n’envoie pas de mail de confirmation. Seulement Paypal.
En soit c'est inquiétant un site marchand qui ne te confirme pas tes commandes :p
Si, il est indiqué, mais sur ton compte. Tu as un onglet commande.
Quand il est ok il est marqué "completed"
ouai, j'crois que c'est bien là le problème. ça doit etre trop compliqué de faire un message "commande en attente de confirmation de paiement"...
sinon j'attend toujours une réponse de shopto de mon coté.
En esperant que ça soit pas en rupture de stock au moment de la validation de commande (s'il y a bien validation un jour ....)
Perso je les harcèle de mails depuis hier, là je ne peux même plus me connecter sur mon compte, c'est page blanche x)
Isedith, comment tu as fait pour ne pas passer par Paypal ?? Moi j'ai beau cliquer sur le payer, je me retrouve toujours sur Paypal qui me demande 3.57 alors que mon solde sur le site est pile poil le prix de la carte...
Elle a dit qu'elle avait acheté un jeu, pas la carte je crois
Oui mais elle a eu le même souci que nous, à ceci près qu'elle est parvenue à payer avec son solde du site, ce qu'on arrive pas à faire.
Bon et bien après moultes tentatives j'ai finalement payé les 3€57 par paypal et ma commande est bien apparue et les codes sont bien valides.
Tant pis je perds 3€57 et plus JAMAIS je ne commande sur ce site
J'ai payé avec paypal et il ne m'a pas facturé 3,50 =/ Par contre moi j'avais pas les prix en euro, j'ai payé en livre.
Encore un ticket d'envoyé. Je leur ai demandé si c'était normal les 3.57 euro, et au pire de passer commande à ma place !
Quel bordel:p
Bon ben j'ai fais pareille j'ai du payer les 3€57 et cette fois si c'est bon tous est en commande et j'ai les codes / mais bon du coup sa fait 25€ la carte .....
Bon bah si j'ai pas de réponse d'ici une heure, je fais comme vous les gens et je paies les 3.57euro. Le ptit nuage les vaut bien. Ceci dit, pour la suite de leur commerce, il serait souhaitable que ShopTo rende son site et son mode de paiement un peu plus clair et intuitif...^^'
J'ai pas eu ce problème je comprend pas, vous avez les prix en euros ? Sur le site et dans votre panier ?
Bon bah la meme ...
Mon paiement Paypal est arrivé dans mon solde sur ShopTo ... Cependant quand tu repasses commandes tu taxe encore 3.5 €...
Au final je me sens comme sodomisé a sec sans mon accord au préalable ...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.
Perso, j'ai tenté plusieurs fois de commander, ça n'a jamais marché.
SAUF que j'ai remarqué hier, malgré le fait que je n'ai ni commande ni précommande ni mail de confirmation, que le site m'a facturé QUATRE FOIS : 3 fois pour ma commande non-effectuée (40€ à chaque fois...) et 1 fois pour le "test de validité", jamais remboursé, évidemment.
Je leur ai envoyé un ticket bien salé. Pour le préjudice subi (j'en suis à plus de 120€ de volés, donc), je ne suis pas près de les lâcher de sitôt.
C'est le FF12 steelbook ? C'est le seul truc où il te font payer à l'avance, car ce n'est pas encore sorti, c'est une préco.