Il est énorme ce Kaposhipi !
Bonsoir,
Il a déjà un moment, j'ai précommandé l'édition collector (digitale) de stormblood sur steam, et je suis perdu avec les différents codes que je peux utiliser pour le moment, en effet, j'ai pu utiliser mon code pour les objets de ma précommande, la case sur la station mog a d'ailleurs le rond, disant que j'aurai accès à l'accès anticipé, cependant, je n'ai toujours pas pu utiliser le deuxième code (Celui disant que j'ai Stormblood, donc) Est-ce normal? Car, quand j'essaye d'utiliser le code sur le station mog, le site me dit que le code est invalide, donc, je ne comprends pas vraiment.
Kaposhipi,
Oui j’espère recevoir mon code de accès anticipé de la Fnac avant le 16 juin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur ou impression que je le recevrais le jour de la sortie du jeux. Et si sa arrive j'aurais les nerfs car après on précommande dans le vent pour recevoir le code le 20 juin et non avant le 16 juin.
Bonsoir,
J'ai pré-commandé la version Collector PS4 sur le PSN il doit y avoir un moment de cela, je pense depuis l'ouverture des pré-commandes. Est-ce que je dois recevoir un code pour l'accès anticipé ?? Si c'est le cas je n'ai toujours rien eu depuis.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir à tous,
Je t'invite à lire cet article qui explique la procédure pour Steam. :)
Non, tout est automatisé du côté de Sony, donc tu n'auras qu'à te connecter et jouer tranquillou une fois l'accès anticipé commencé et le jeu mis à jour ! :)
PC Master Race, qu'ils disaient...
Euh, bah, il semblerait que sony envoie des codes d'acces anticipé quand on precommande le jeu sur le site du psn, j'ai le droit de plus rien comprendre^^"?
Bonjour Kaposhipi,
j'ai une petite question:
Avec l'achat de l'extension y'a t-il un mois d'abonnement offert ? SI oui cela se cumule t-il si il reste par exemple 4-5 jours d'abonnement sur le compte?
Merci à vous .
Salut Bradach,
Non, il n'y a pas de mois d'abonnement offert avec Stormblood.
Voilà voilà~
Bonjour.
Mes amis m'ont offert pour mon anniversaire en Mars Final Fantasy XIV: Stormblood Collector's Edition [PS4]. Comme indiquer sur le reçu, j'ai suivis les étapes à la lettre : --Enregistrer le code de précommande à 18 caractères sur le site https://redeem.finalfantasyxiv.com/fr
- Reçu le mail avec le code d'accès anticipé à enregistrer sur le Playstation Store associé à mon compte.
- Enregistrer le code à 13 caractères sur le PS Store "afin d'obtenir vos bonus de précommande et de télécharger tout ce qu'il vous faudra pour participer à l'Accès anticipé."
Mais voilà, suite à ça rien, je n'ai rien eu a télécharger ou quoi que ce soit, je n'ai pas reçu mon code à enregistrer sur la Station Mog, donc j'avoue être un peu perdu. Est-ce normal ?
Désolé pour la gène occasionner si la question a déjà été posée, je ne suis pas très familier avec les forums...
Bonsoir Toya-Nekko,
C'est parfaitement normal, puisque tout est géré du côté de Sony. Quand la mise à jour sera disponible le 16 juin, tu pourras la télécharger et accèder à l'accès anticipé ainsi qu'à tous tes bonus :)
Bonjour! Je me permets de poser la question bien que je pense qu'elle va ressembler à quelques questions posées précédemment! Donc je m'excuse à l'avance si elle ressemble à un "doublon". ^^;
J'ai précommandé Stormblood sur Amazon.fr le 7 mars dernier et à ce jour je n'ai jamais reçu de code pour l'accès anticipé. J'ai contacté à plusieurs reprises Amazon dont la seule réponse (la dernière en date de ce matin même) n'a été que "il faut attendre".
Or quand je vois que plein d'autres personnes ont reçu le code, parfois depuis longtemps, je m'inquiète très fortement!
Vais-je recevoir ce code et si oui savez-vous quand exactement?
Merci d'avance pour votre réponse parce que là j'avoue que j'angoisse un peu! :D
Bonjour Jcdenton,
Pas de souci, tu recevras ton code avant le début de l'acces anticipé :) Je ne sais pas quand exactement, mais tu le recevras !
Bon alors je suis rassuré! J'ai hâte de l'avoir! ^^
Est ce que ce sera un mail d'Amazon ou de Square Enix par contre? Parce que du coup j'ignore quelle boîte mail il me faut surveiller. ^^
Bonjour,
A quelle heure l'accès anticipé commence-t-il ? Selon un vieux poste sur le lodestone c'est 10h, sur la live letter 11h et ici sur ce topic 17h ? '-'
Bonjour,
J'ai une autre question :
Sera t-il possible de telecharger SB avant l'accès anticipé ? j'ai pas un gros débit et ça risque de prendre un temps fou ! les devs ont t ils envisagés cela pour les petites connexions ?
si vous pouvez me dire ou vous renseigner =)
merci à vous
Pour ARR et HW, le début des téléchargements avaient pu commencer 24h avant le début de l'accès anticipé (également mon cas le débit pourri et j'ai pu faire les 2 accès anticipés)
J'imagine que cette fois ci ca devrait également être le cas.
Mais a confirmer par un membre de l'équipe communautaire.
Bonjours, j'ai reçu mon code de précommande et tout à bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu le code de l’édition collector numérique j'aimerai savoir quand est-ce que je recevrai le code et quand je pourrait l'utiliser.
Cordialement
Bonjour,
J'aurais une question pour un ami :
Celui-ci a precommandé la version ps4 dans une enseigne (pas sur que ce soit une boutique vraiment officielle).
Hier il est repassé dans la boutique pour récupérer son code de préco qu'il a bien eu (12 chiffres).
Cependant en essayant de le saisir sur le psn, le système lui indique qu'il est erroné (il a même réessayé avec 2 autres codes différents).
A t'il loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour votre réponse, qu'il puisse se calmer et moins rager ^^"
Question il a achete quoi dans une enseigne? Un code a entre dans le psn ? Pour l accet anticipe? Pourquoi ne pas l avoir acheté directement sur le playstore. Plus rapide. Et pas de mauvaise surppride
Heu ben le jeu je suppose x) (comme quand tu vas dans un Micromania et que tu demandes à précommander tel jeu avant sa sortie).
Il est juste retourné au magasin pour voir s'il avait reçu leurs codes d'accès anticipé (ce qui était le cas), a tenté de le saisir sur le psn sans succès, a testé avec d'autres codes sans succès également.
Ok je vois le soucis. Il a pris le jeux en version boite c est bien sa. Si oui c est pas dans le psn qui doit l entre mais dans son compte square enix dans le station mog ajoute d accès anticipé
Service de compte. Saisie de code de precommande . Et sa devrais allé mais pas a ajoute sur le psn si il a pris la version boite
Merci pour ton retour :)
Cependant, le code demandé sur la station mog est un code à 20 caractères, or c'est une code à 12 caractères qui lui a été remis. ^^
Edit : je viens de vérifier avec lui, c'est bien à Micromania qu'il l'a acheté. Quelqu'un ayant suivi le même "chemin" (pour ps4) pourrait-il préciser la marche qu'il doit suivre ?
Edit2 : bon bah il suppose que les vendeurs ont pas refilé de bons codes, du coup il opte pour la méthode plus simple et plus rapide : achat sur le store ^^
Tu as un site ou tu peux mettre le code je te met le lien ici
https://redeem.finalfantasyxiv.com/f...pre-order_code
A voir si sa passe . Me rappel plus trop . J vais pris sur le store square reçu le code et du le mettre la dessus via un mail
La question a déjà du être posé mais pour le moment, on ne peut mettre que le code de préco et pas les autres ?
En effet Rahdah :)
Tu ne peux activer uniquement les code d'accès anticipée, a partir du 20-21 ( période de réception pour les collector / physique ) tu devras activé le code du jeu pour la version numérique ou la version physique (
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec la Station Mog et Stormblood :
J'ai acheté sur la boutique Square Enix 2 version DVD PC, j'ai reçu après un Mél avec les codes.
J'ai et comme indiqué sur le site spécial pour transformer en code d’accès anticipé que je dois utilisé sur la Station Mog.
Mais voila une fois sur la dite Station, je trouve rien qui veuille mon code :confused:
Je vais pourtant dans l'onglet "Service du Compte", mais il y a rien :confused:
Et le plus étrange c'est que j'ai la case Stormblood accès anticipé en jaune avec un rond, genre quelqu"un a deja payer pour moi ;)
Ça fait ça sur nos deux compte... je me retrouve avec 2 code accès anticipé qui ont pas servi
Bref Station Mog ça porte bien son nom de Station de farceurs :(
Bonjour tout le monde !
Mes excuses pour les réponses tardives, c'est un peu le (non) calme avant la tempête ici ! Réponses à toutes les questions sans réponses officielles :
Amazon !
On ne l'a pas encore annoncé officiellement, mais ce sera fait très bientôt ! Demain
edit : voilà, c'est officiel, ce sera 11h00 !
Oui, normalement tu pourras mettre ton client à jour un peu avant le début de l'accès anticipé !
Désolé, j'ai pas assez d'infos en l'état pour t'aider. Quelle version, PS4 ou PC ? Physique ou numérique ? :)
Souci résolu ? Dis-moi si tu as encore besoin d'aide !
Exactement comme l'a dit SoraWish à la suite de ton message. Les codes pour la version complète seront envoyés plus tard, mais avant la fin de accès anticipé bien sûr :)
Je t'ai répondu sur Facebook mais je le ré-écris ici :
Le code que tu as récupéré est bien un code de 20 chiffres ? Une fois que tu as cliqué sur " Service du compte", tu choisis ton compte de service.
Après avoir confirmé ton compte de service, clique sur "Saisir le code bonus de précommande (code d’accès anticipé)", et normalement tout est bon ! :)
---
Voilà ! J-15 wouhou !!! :cool:
Bonjour à tous,
Tous les détails de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : Stormblood sont sur cet article Lodestone !
Les infos concernant les procédures d'enregistrement des codes de précommandes, plateforme par platforme, y sont également détaillées et devrez aider ceux qui s'y perdent un peu :)
http://img.finalfantasyxiv.com/t/ff5...png?1496397641
J-14 avant l'Accès anticipé !!
Merci pour la réponse claire et précise!
Par contre j'ai toujours pas reçu mon code. Il paraît qu'on le reçoit quelques jours avant le début de l'Accès Anticipé donc j'espère qu'ils tarderont pas trop à me l'envoyer...
^^;
Bon ben c'est résolu ou presque :D presque dans le sens ou je ne saurais sans doute jamais avec certitude ce qui c'est passé..
J'ai contacté le support, via téléphone, vraiment sympa est dispo, il m'a expliqué que je n'avais effectivement pas le bouton "saisir le code bonus..." parce que mon compte était deja avec l’accès anticipé :confused:. Que la clef 20 chiffres que j'avais n'avait jamais été utilisé et qu'il ne savait pas trop ce qu'il c’était passé...
Pour lui j'ai acheté 2 fois le jeu :eek: Ce qui est totalement impossible j'insiste :D
Bref un Mog facétieux sur la Station je ne vois que ça :o
En tout cas merci a toi Kaposhipi, et a eux au téléphone pour m'avoir aider :o
Sinon une question subsidiaire... les envois des version boites ça commence quand à peu près ?
J-13 :p
bonjour,
tout d'abord merci des réponses Kaposhipi et je vais encore enquiquiner un peu :p
Je suis allé voir un revendeur ce matin d'une célèbre chaine de magasins ( micromania bien sur) et il m'a dis qu'il a les codes pour ps4 mais rien en acces anticipé de pc et on peut juste réserver pour le 20 juin mais pas preco.
y'a t-il un souci de communication avec eux ou j'ai eut droit a un incompétent ? :confused:
si quelqu'un le sais qu'il me le dise de suite ^^
Bonsoir j'écris un message parce que au mois de mars j'avais précommandé Stormblood j'ai donc mis la clé de 20 caracteres et du coup c'est affiché " StormBlood accès Anticipé " sur la liste des jeux sur le compte ( Mogstation ) et au mois d'avril j'ai annulé ma précommande sur le site officiel. Puis après j'ai reprécommandé ce mois de Juin, mais le problème c'est que je ne peux pas mettre la nouvelle clé dans l'onglet bonus de précommande ( sachant que je l'ai déjà fait la première fois au mois Mars ) ; dans ma liste des licence obtenues il y a ( A Realm Reborn ; Heavensward ; et Stormblood " Accès Anticipé " ) sauf qu'il y était aussi quand j'avais annulé la première fois. Je ne suis pas rassuré du tout et j'aimerais bien savoir si ça arrive des gens qui annule et qui précommande une deuxième fois, j'aurais toujours accès a l'accès anticipé ? merci.
Désolé de faire le mec chiant en faisant un double post, mais je commence un peu à m’inquiéter de plus les réponses que l'assistance m'ont donné ne m'avancent pas trop et ça me garantit pas que j'ai droit à l'accès anticipé. Es ce que SquareEnix ont prévu qu'il y avait des gens qui annulent une précommande et qui deux mois plus tard précommande une deuxième fois ? c'est la première fois que je précommande donc je suis un peu perdu.
Bonjour, j’ai précommandé sur Amazon la semaine dernière, j’ai recu mon mail de confirmation de précommande mais sans le code donc pour l’instant c’est comme si je n’avais rien du tout, cela dit je peux concevoir que c’est normal sinon je n’aurais qu’a annulé ma préco chez eux juste après la réception du code.
Cependant Amazon enverra les codes le 16 juin apparemment mais avez-vous des informations sur l’heure ?
car si ils nous envoient le code le 16 juin à 11 h au lieu du 15 pendant la maintenance par exemple, avec le pic de connexion pour enregistrer le code de préco + le temps de téléchargement du jeu + le temps de se connecter sur le serveur on risque de se retrouver a pouvoir jouer a 18 h
Avez-vous des informations sur ce sujet ? merci :)
J'ai le même problème figure toi cependant j'ai eu un écho un peu différent concernant la date de réception du code : d'après des joueurs à qui j'ai posé la question sur une page Facebook de FF XIV francophone, Amazon fournirait les codes jusqu'à 48 heures avant le début de l'accès anticipé (selon eux c'était déjà le cas avec ARR et HS). Du coup le fait que tu dises qu'Amazon envoie les codes le 16 me surprend un peu, c'est la boutique qui t'as dit cela?
Bien écoute pareil que toi j'ai posé la question a deux joueurs qui ont préco sur Amazon dont une qui les a appelé car meme situation que nous et la réponse d'amazon a été de dire qu'ils enverront les codes le 16 juin. Du coup je suis dans le flou, je les appelerai au pire du pire le jeudi 15 apres midi si il y a rien avant mais est ce que SE a des indices ?
La dernière fois que j'ai appelé Amazon (ça doit remonter à Mai) ils ont été incapables de me dire. Ils m'ont répondu que seul "le fournisseur" livrait les codes, donc en l'occurrence Square Enix et qu'il fallait attendre, sans même me donner plus de précision. Donc on est dans le flou total à vrai dire...