need une mise à jourssss :o
Printable View
need une mise à jourssss :o
C'est à jour sinon.
113 mascottes /o/
Je viens de découvrir une autre utilité autre que la collection à ces mascottes.
Garder un souvenirs de tous ces disparues omg SE je vous hais ;-; (sauf pour Minfillia ça c'est bien.)
PS : Pourquoi que j'ai une tête d'Hildibrand en avatar XD
C'est le Fameux Poisson d'avril comme l'année dernière on avait tous l'avatar de Yoshi P
une idée qui aurait plu à pas mal de joueurs, mais je crains qu'il ne s'agisse que d'un poisson d'avril dont SE a le secret ;)
http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/
ps : j'y ai cru jusqu'à l'image des viangaas mécaniques, une race qui va devenir célèbre pour ses multiples poissons d'avril :D
C'est dommage, j'aime bien l'idée :D
Super avatar pourquoi on l'a pas tous ?
Y a une coquille dans le guilde laaaaa :
Il est en Thalanan :DQuote:
• Écureuil nain : Achetable au vendeur Chachanum pour 2 400 gils au Hameau des malheureuses en Haute-Noscea.
J'viens d'me taper l alea de daube ><
Ouais cette aléa c'est pour le raptor sous certaine condition (faut que le qiqirn marchand soit dans le village au moment du pop de l'aléa des coeurls)
l’écureuil c'est bien en thanalan oriental après avoir réussis les aléa des assauts du viaduc.
Ah ouais tu as raison, le raptor c'est le triple aléa des griffecoeurls au moulin de la carrière
Y a que l'écureuil qui est erroné. Je pensais l'avoir corrigé depuis le temps
J'suis déçu on verra pas le bout du nez des 3 mascottes non implantées d'ici la 3.0 :c
Tiens cadeau :
http://img.finalfantasyxiv.com/lds/b...log/isyu06.png
Sauf que ça c'est la 3.0 :D
Je suis contre la multiplication des sujets !
Petite correction sur le bébé raptor, l'écureil nain et l'oiseau bleu :)
J'ai croisé deux-trois fois des joueurs avec un bébé coeurl, mais noir, et qui s’appellerait "coeurl noir", si ma mémoire est bonne...
Sauf que je ne l'ai pas trouvé dans le récap des mascottes 2.0 ou 3.0.
Oubli? Volonté d'entretenir le mystère?
R16 : Si vous cuisiner à côté de la mascotte gros chocobo que vous achetez avec les Points de Gold Saucer, il commencera à faire son animation plus fréquemment.