Avec ton dragoon. Faudra tout faire avec la classe attribué à ta relique en cours.
Printable View
Avec ton dragoon. Faudra tout faire avec la classe attribué à ta relique en cours.
@Harmonium :
Tu ne peux avoir qu'UNE seule quête de relique à la fois, une fois acceptée tu devras aller jusqu'au bout avant de pouvoir en reprendre une autre, si tu l'abandonnes en cours de route tu devras tout reprendre de zéro :)
Ça marche avec l'arme craft en HQ.
Perso ifrit HM j'en suis a 14foi que je le fait tomber et toujours pas loot mon arme...
Dans ma CL on à tous eu plus ou moins nos armes rapidement, sauf un invocateur qui à du faire dans les 40 Ifrit pour voir son dictionnaire tomber^^ perso j'en ai fait 8 pour ma hache et un de mes GM joueur de la v1 n'a toujours pas sa lance (60 try et +) la ou un autre hast la eu à son firt Ifrit aussitot apres praetorium^^ le hasard est sans pitié.
J'ai eu mon arme Garuda sur mon premier down cet après-midi, j'ai envoyé un SMS à ma copine pour savoir ce qu'elle faisait...
49 try en dragoon pour ifrit, que dalle, je monte BLM, 1er try sur garuda, j'ai l'arme.. (bon je l'ai remplacé par l'arme relique) mais comme quoi.. du pur coup de bol..
Bonsoir^^
Tout n'est question que de chance ^^ 2eme essai pour avoir l'arme d'Ifrit
Sinon j'ai une question sur l'arme légendaire:
Lors de l'étape de la fabrication de l'arme à l'étape 3, il demande une arme nm, mais on peut lui donner une arme HQ si j'ai bien compris, mais est-ce-que cela a une influence sur la suite? Point de caractéristique en plus par exemple
Désolé si la réponse a déjà été donnée mais je ne pense pas l'avoir vu ni ici ni sur le fofo anglais
Bonne soirée ^^
Cordialement,