-
Ah, moi j'ai des variantes :D là ce soir, y'a des fois où je peux pas cliquer sur Jouer, ou alors je reste sur "choix du personnage" et rien ne s'affiche, ou alors la liste de personnages des serveurs NA/EU gnagnagna pas trouvée... J'ai pas encore pu atteindre l'erreur 1017 ! Comme quoi, nos expériences de jeux sont riches et variées !
-
Je sais pas vous mais moi j'ai les autres MMORPG qui se demandent s'ils vont pas venir se réhinstaller...je reviendrais dans un mois, y aura plus personne sur les serveur si ça continu.
Au moins qu'ils proposent de changer de serveur une fois (gratos hein, je suis patient mais pas stupide non plus) pour "décongestionner "les méchants serveur plein. D’ailleurs, c'est lesquels qui sont plein?
-
Salut, ne ne pouvant pour l'instant pas accéder à la liste des personnages serveurs NA/EU, je me joint à vous pour passer le temps...vivement le 4, l'ajout de nouveau monde mais surtout, par pitié je souhaite qu'ils fassent un times up pour tout ces AFK qui bouffe la place sur les serveurs pour rien :(
-
Bonne idée ça de kick ceux qui glandent sur les serveurs au lieu de jouer :p
-
Personnellement rien a foutre du 4, cela ne réglera aucunement le problème cela ne fera que le déplacer.
Je suis sur Phoenix, je vois plu souvent l'erreur 1017 qu'Eorzea... Cela fais maintenant 2h que j'essaye de me connecter et rien.. Entre l'erreur 1017 et la liste des monde qui ne charge pas, cela commence a être très énervant. Par oui oui je suis pour le "Time OUT" car sinon je vais commencer a fire comme tout le monde et laisser mon personnage co 24/24.... Ras le bol de devoir passer 3h a me connecter our au final jouer même pas 1h (et encore si tu te fais pas déco en plein jeu).
-
Mais oui, la mon copain peut jouer, le nombre de joueurs "poteau" qu'il y a c'est affolant...et plus ça va plus le gens le font et c'est de plus en plus dur à se connecter et à passer aux travers des multiples erreurs (1017, le non chargement des monde ect...). Là comme beaucoup d'entre nous ça doit bien faire 30min que je spam le luncheur, ou l'icone jouer (selon si les mondes se chargent ou pas) mais rien y fait, 30 minutes non stop de spam c'est du n'importe quoi XD pour arriver à rien en plus, une grosse perte de temps bref...
-
je pense qu'il serrais temps de demander des dédommagement a SE pour tout ces problèmes et qu'ils nous offres des jours gratuit en plus ... on achète pour ne jamais réussir a se connecter cool
-
L'amélioration est censée venir mercredi durant la maintenance générale.
Prions pour qu'on puisse se connecter à n'importe quelle heure ... car là c'est clairement pas possible ...
La seule tranche horaire où on a une file d'attente c'est de 9h du matin à 12h je dirai ... le reste du temps c'est du "erreur 1017" en boucle ... et quand c'est pas ça c'est erreur de chargement de la liste des personnages US/EU ...
Quand je rentre du boulot à 18h30 j'ose tenter la connexion ... mais bien entendu c'est soit serveur plein ... soit erreur de chargement des personnages.
Y aura-t-il de nouveaux serveurs ? Pourrons-nous migrer nos personnages gratuitement sur ceux-ci en vue des nombreux problèmes actuels ?
Merci.
-
Pour demander des dédommagements il faudrait relire avec grande attention tout ce qui est charte, condition de ventes....malheureusement c'est le problème pour les mmo, c'est toujours en perpétuel renouvellement, ce sera jamais un jeu fixe et tout ce qui est bug, erreur ect font de toute évidence partit du jeu...après il faut qu'ils puissent optimiser tout ça parce que ne pas pouvoir accéder au jeu je trouve ça très improbable tout de même !
-
Bonsoir, un mécontent supplémentaire ce joint à vous ... Je ne peux presque jamais jouer, j'espère qu'il feront un rétablissement TRES vite, ils risquent de perdre du monde, et bien sur un dédomagement, bonus ou jours supplémentaire d'abonnement gratuit seront en attente ...