-
J'ai le même problème (dont la connexion avec Lodestone) que tout le monde ici depuis 18h. Je n'y ai pas joué depuis une semaine à cause de la rentrée des classes, et vu le nombre de personnes atteintes, ça m'étonnerait que ça vienne du côté de l'utilisateur.
J'ai pourtant essayé des trucs comme redémarrer le PC, réinstaller le jeu, bidouiller l'antivirus, restaurer Firefox....rien n'y fait.
Wait and see comme ils disent
EDIT : D'après mes recherches, l'erreur serait liée à ce site http://frontier.ffxiv.com/ et à l'antivirus installé. Il faudrait apparemment créer une exception pour ce lien....sauf que moi j'ai Avira et je ne vois pas du tout où je peux le faire haha
-
J'ai le même soucis que pas mal apparemment depuis 18h , j'ai essayé de mettre une exception au site et également a mon pare feu et rien ne change toujours inaccessible :(
-
Question bête, mais es que votre opérateur est Bouygues Télécom ?
Car ils on déjà fait le coup il y a plusieurs années, plusieurs jeu étais bloqué sur leur réseau notamment LOL et Battlefield (celui de l'époque).
je dit sa car je viens de test avec le partage de connexion de mon téléphone en 4G sa marche nickel, dès que je repasse sur l'ethernet de ma bBox sa marche plus.
-
Je suis chez Bouygues aussi ..
-
je suis chez bouygues aussi, mais pourquoi ils bloqueraient?
-
Pareil je suis aussi chez Bouygue
-
-
Même problème.
Hier impossible de lancer le launcher dans l'après-midi, puis fonctionne correctement à 23h.
Aujourd'hui, fonctionne correctement à midi, mais depuis 15h impossible de le relancer.
Je suis chez SFR, apparemment cela ne viendrait pas de l'opérateur.
-
Car c'est des putain de tête de bite.
-
SFR en Belgique ici, pour me co je passe par tunnelbear juste pour passer le launcher du coup, après en jeu plus besoins de vpn tout fonctionne.