Ils peuvent pas équilibrer les serveurs en libérant des slots de serveurs peu peuplé et en rajouter sur les serveurs à forte population ?
On (Ils) connait très bien les serveurs populaires, qu'ils fassent en conséquences.
Printable View
Ils peuvent pas équilibrer les serveurs en libérant des slots de serveurs peu peuplé et en rajouter sur les serveurs à forte population ?
On (Ils) connait très bien les serveurs populaires, qu'ils fassent en conséquences.
Le problème c'est que normalement on devrai pas être limité crée notre personnage sur une accès anticipé car cette limite aurai due arrive le 27 pour la sorti Officiel.
Il le dise eu même pré-commander pour avoir un accès exclusive garanti mais la ton accès garanti est au bon vouloir de SE ; ;
Moi, ce que je trouve incroyable, c'est qu'il y a genre 3000 places pour un serveur, mais alors pourquoi on se retrouve dans une file d'attente? il y a un truc que je capte pas la ...
Ils faut qu'ils se bougent et fassent quelque choses on est plusieurs à attendre pour jouer avec nos amis j'ai essayer de faire un perso sur cerberus mais je n'ai même pas l'envie de le monter ni même de jouer avec.
Ils vont perdre des joueurs ça fera de la place sur les serveurs sauf que ce sera les autres serveurs qui vont se vider et pas ceux déjà plein donc mauvaise idée de chez Square Enix.
Surtout que depuis 11H il doit y avoir plein de joueur qui ont déjà quitter la zone de départ quand même ou alors des joueurs qui font exprès de rester au départ pour nous empêcher d'entrer ? lol
Ca n'a rien a voir avec la zone de départ, sinon les places se seraient libérées depuis bien longtemps. C'est selon la pop totale du serveur, et comme sur Moogle bcp de monde a du 15+ dès le debut ca ne risque pas de descendre ...
Ils ne peuvent même pas quitter la zone de départ avec ces problèmes de quêtes instanciés qui bug et qui bloquent donc la progression des joueurs voulant aller plus loin!!
C'est le serpent qui se mord la queue là!
Il est 22H ça fait donc Officiellement 11H que j’attends pouvoir rejoindre ma CL sur Moogle car on peu pas crée notre Personnage. Merci SE
Leurs plus grosse erreur est de ne pas savoir gerer la popularité des serveurs, une file d'attente de devrait même pas exister si ils aurait géré le nombre maximum au départ.
Notre misérè est pas prêt, d’être fini car il Annonce la chose suivante :
Quote:
Nous avons pu identifier la cause de ces problèmes et commencer leurs résolutions. Une fois le correctif testé, nous ferons une autre maintenance d’urgence.
Un autre une annonce sera faite dès que nous aurons une idée plus précise sur la durée de cette maintenance.