Je plussoie
Printable View
:eek: Tu serais pas un peu mégalo sur les bords ?
Te sens pas obligé d'écrire en gras, c'est pas plus clair que d'écrire normalement comme tout le monde.
Si tu jouais plus que tu ne parles, tu verrais que si tu veux te déplacer plus rapidement en combat il te faut la compétence passive "Pieds Ailés" du maître d'hast que tu achètes pour 8000 marques une fois que tu as fais la quête de classe 20 du maître d'hast.
tu dis pas que des conneries, mais faut pas non plus aller chercher des problèmes là ou il n'y en a pas, comme les dagues du gladiateur et les épées à deux mains pour un maraudeur dont la spécialité est la hache ... et pas les épées.
et entre nous ... Il faudrait peut-être commencer par aller plus loin que maraudeur Rk11 ( ta seule et unique classe) pour critiquer en bien ou en mal le jeu comme tu le fais, et modifier ton CV en Mon CV : WoW (5 ans) AION (1 ans) FFXIV (2 heures)
Tien je me demandais quand les kikoo lol allaient venir :)
J'écris en gras si je veux c'est ma typo' si tu m'avais lu tu aurais vu que j'ai crée plusieurs personnage/race/mondes (c'est écris en GRAS pourtant) donc Linoa est juste la derrniere race que j'ai essayée comme je voulais terminer sur une humaine.
J'ai up toute les classes jusqu'a 20-30 environs sur mes autres personnages. Tu parles d'un sort on parle de méchanisme de jeu ? Mon idée sur les épées 2m pour les Maraudeurs te plait pas tu le gardes pour toi on est constructif ici :) tu proposes une autres classes ou tu développes.
Et entre nous ... retourne jouer a XIV et laisse le forum aux grandes persones ;) je n'ajoute pas tout sur mon CV j'ai aussi Guild Wars toute la série, LOTRO etc ... J'ai pas aimée XI et alors ? au moins j'aurais essayée.
Donc bon si ton but etait de passer pour un c.. tu as gagné tien ton susucre merci adieu. Pour info l'aveugle j'ai jouée 1 heure pas 2 a XI
PS. je suppose que ta seul répartie va être de critiquer mon orthographe, j'ajoute a cela que je suis Suisse-Allemande et que le Français et ma langue secondaire que je ne pratique pas courrament. Et non je ne vais pas avec les allemands car le Suisse-Allemand est un dialecte propre je ne parle pas allemand.
Maintenant tu arrêtes de poluer mon topique avec tes phrases négative.
MOI moi moi moi, mon topic, mon idée ... t'as pas fini d'être aussi égocentrique ? ... tu vas même jusqu'à mettre "j'aime" sur tes propres messages ...
Ce que je vois c'est que ça fais des mois que des centaines de personnes racontent la même chose, cachés sous de bonnes intentions de faire constructif parce qu'ils ne sont pas satisfaits du jeu ... Ou devrais je dire plutôt, parce que le jeu n'est pas comme ils le voudraient, et tu fais parti d'eux. Oui ben "y'a qu'a" ça tombe sous le sens ce que tu dis je me demande pourquoi ça n'a pas été fais avant ... merci d'être passé par là.
Le fait est que le système de jeu fait que même si il n'y a pas écrit en TOUTE LETTRE : MAGE BLANC = SOIGNEUR on peut tout à fait faire un personnage dédié unique au soin en mélangeant les compétences de plusieurs classes. ... tu devrais le savoir toi qui a jouté toutes les classes.
Et de ce qui est de la lenteur, et de la lourdeur, des combats crois moi qu'il y a beaucoup à faire sur les mandats 40 et les NM autre que spammer bêtement une touche. on peut se permettre ça sur les mandats 10 et 20, c'est déjà moins évident sur les 30.
Tu as tout à fait raison en ce qui concerne le manque d'information in game pour le craft. En attendant il y a déjà quelques explications officielles là dessus sur Lodestone. c'est loin d'être complet, mais c'est mieux que rien.
Les coupes de cheveux et les ombres des décors, oui bien sur, il y a beaucoup de monde qui aimerait ça, mais crois tu que ce soit vraiment une priorité pour les coupes, et le moteur de jeu de FFXIV semble mal optimisé pour le moment pour pouvoir ajouter les ombres portées des décors.
Et comme j'aime bien d'embêter, j'ose espérer que tu as compris que le système d'arsenal dit que si j'équipe une arme tu deviens une classe. Et aux dernières nouvelles si j'équipe une Hache on devient quoi ? Alors pour l'épée à deux mains, le katana, le yoyo maudit, la pelle à tarte et la brosse à dent souple on y pensera quand les nouvelles classes arriveront. surement pas avant que le système de combat soit ajusté comme il est prévu.
Je vous laisse à vos ... inquiétudes
Je suis désolée j'avais pas remarquée à qu'elle point tu étais stupide pardons :'(.
Qu'on équipe une dague, une épée ou un glaive on reste gladiateur non ? je vois pas pourquoi ne pourait-on pas équiper une épée 2m et rester maraudeur ce sont deux armes a deux mains a l'inverse sur les magiques on peut équiper un batonnet un bouclier comme une canne a deux mains ?
Le faites que n'importe qui peux soignée détruit l'importance d'un groupe. (on prend n'importe qui y a bien qq'un qui sait heal).
Certe le jeu en HL je connais pas toi tu es 50 kikoo lol super pour toi franchement ? on a pas tous cette chance d'etre no life. (je dis pas que tu en es un).
pour voir des vidéos de joueurs 50 il spam la même touche + un soins = il win.
Ais-je dis que les coupes de cheveux et les ombres sont des priorités ? j'ai criée sur S-E ? non je souléve des problèmes ;)
Je sais qu'on a les infos sur Lodestone j'ai bien prècisée d'avoir des informations IG a ce sujet.
Je suis pas égocentrique mais toi tu m'inquiétes ca te dérange de pas être au centre du monde si tu lisais mon topique tu verrais que j'invite les gens a partager leur idées que suite a cela j'ai réeditée mon premier poste plusieurs fois de façon a orienter tout le monde sur le même avis :)
Maintenant tu arrêtes de poluer mon topique avec tes phrases négative. ET OUI ceci est MON topique pour information je suis pas mégalo c'est ainsi très cher boulet cosmique.
L'épée à deux main trouvera sa place sur le gladiateur tu ne crois pas ?
Merci pour les ranks 50, mais il n'y a t'il pas une part de jalousie dans ta phrase ?... ça veut dire quoi 50 kikoolol ... Après il ne faut pas généraliser tous les joueurs, si tout le monde spamme sans un minimum d'organisation et de stratégie on ne tiens pas sur un NM, et si certains peuvent spammer, c'est que derrière il y a des Maitres d'Hast qui otent les PT du mob quand c'est possible, que le Gladiateur déclenche défi et provocation au bon moment, que les mages s'assurent que les buffs et débuff soit en place le plus souvent possible tout en garder un oeil sur leurs PM.
Si on suit ta logique il faudrait un système qui empêche de spammer la touche attaquer ... mais le jeu n'oblige personne de jouer en spammant une attaque comme un goret !!
Tu connais beaucoup de gladiateur, pugilistes, archer ... avec bouclier 2 barrière 2 et soin 3 ? et même dans le cas ou un maraudeur aurait soin 3 ... il ne pourra le faire que sur une seule personne et si il n'a pas un minimum d'esprit ça va soigner 3 fois rien. Monte un peu en level tu vas vite comprendre.
Le manque de coupes de cheveux c'est pas un problème en soit, ça t'empêche pas de jouer, t'as du voir les possibilités de personnalisations de ton avatar dans ton heure de jeu de FF11 ? est ce que ça à empêcher le jeu de marcher ? Tu trouve que sur rift il y a plus de choix ? ... ah oui sur ff14 on à pas la super coupe afro ou punk. Mais au moins les 8 coupes disponibles par races plus variantes pour certaines (sauf pour les lalafells et hyurgoth ... je te vois venir ) ressemblent toutes à quelque chose. mais non c'est jamais suffisant pour certains.
Je suis pas négatif, j'ai un avis différent du tiens, et si je lis les précédentes pages, tu montes sur tes grands chevaux dès qu'on à le malheur de ne pas penser comme toi. tu cherches à orienter tout le monde vers le même avis ... le même que le tiens ? On est sur NOTRE forum et pas le TIENS, tant qu'on reste dans le politiquement correct chacun à le droit de réagir et donner ses avis.
Ah enfin une personne constructive :) je note et j'ajouterais merci !
Mais est ce que ça n'est pas le cas de la plupart des MMO ?? Va me tuer 50 rats/cochons/sangliers/nains/etc... va me chercher 10 Pommes/Rondins/Cailloux/etc... et quand tu reviens on te donne une récompense avec l'xp bonus, c'est toujours comme ça ... le plus souvent masqué sous un pavé de texte. n'importe quel MMO utilise cette recette.
Si on revient aux fondamentaux. c'est quoi un MMORPG. un jeu de role multijoueur ... on fais quoi dans un jeu de rôle ? on fais évoluer un personnage pour le rendre plus fort. pour faire ça il faut gagner des points d'expérience que l'on gagne en affrontant des mobs. Le MMO Coréen s'en tiens à ça, c'est que du bash.
Pour pallier au bash on a inventé du bash à faire en petits paquets = les quêtes ou les mandats.
et pour motiver le joueur à enchainer les combats on y colle une histoire qui se raconte au fur et à mesure de la progression du joueur. point
j'en vois plein dire que c'est toujours la même chose les mandats et les quêtes, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ce qui change c'est mon personnage. Mais que ces personnes qui sont si malignes proposent et donnent un exemple ce qu'elles veulent comme autres quêtes ou mandats pour voir si c'est si différent que ça.
c'est à ce moment là en général qu'on ne vois plus personne ...
[edit pour mon ami Athena] ... je vois pas ce qu'il y a de constructif quand on ne fais que dire : " je suis d'accord" et répéter ce qui est écrit en vert.
Zephyrim je comprend pas pourquoi tu est si désagréable , on était entrain de partager nos idées ... je voit pas ou il y avait du mal , personnellement je préfère discuter et avoir l'avis d'autres personne même je partage pas l'avis toujours que de rester buter a mon avis , on est sur un MMO et le principe est d'avoir une communauté qui partage (surtout sur un FF).
Après les critique il y en a eu beaucoup par contre les débats on jamais réussi a aller très loin a cause de personne au réaction extrême (dans les 2 sens ) donc pour une fois ceux qui ne veulent pas discuter mais juste critiquer les joueurs passait votre chemin , j'aimerai pour une fois qu'une conversation dégénère pas bêtement.
@ Zephyrin je ferais donc le premier pas je m'excuse si tu as mal pris mes propos et je suis désolée.
@ Dayla tes idées ont été ajoutée au premier poste MERCI :D
Comme Lantien j'en ai marre des gens qui arrive et qui sont pas objectif non pas dans mon sens mais contre l'évolution et le partage d'avis. Mon poste d'origine etait bien plus stricte que maintenant et il s'est améliorée au fil des discutions, je te l'avoue dans l'espoir qu'un Modo le lise et partage l'avis des Francophones a SE.
Je sais que j'ai de très grande lacune en français qui me pénalise dans ma démarche mais j'essai de rester le plus clair possible et sans SMS, je vous pries encore une fois de m'éxcuser pour les fautes. :)