Originally Posted by
Krad_Schneider
Je trouve ces réactions vraiment disproportionnées concernant la sortie d'Endwalker qui est simplement repoussée de deux petites semaines, vous ne tenez même pas compte de tout le boulot et des contraintes que ça représente derrière. Alors oui certains avaient posé des congés spécialement pour la sortie, d'accord c'est regrettable mais il n'y a rien de grave, il y a nettement pire dans la vie ! Derrière tout ça je ne comprends pas ce besoin de vouloir se ruer sur la nouvelle extension et rusher le contenu pour le finir le plus rapidement possible et même embrayer sur les nouveaux raids, calendrier à l'appui, avec tout ce que ça implique (monter les jobs, les stuffer, etc...). Je rappelle à toutes fins utiles qu'il s'agit d'un jeu, on dirait que c'est un boulot pour certains voire que leur vie en dépend !
Prenez aussi le temps d'apprécier Endwalker, de vous imprégner de son histoire car il s'agit quand même de la conclusion de l'arc scénaristique entamé depuis a Realm Reborn, de ses musiques, de ses environnements (on va enfin mettre les pieds à Garlemald et sur la lune, ce n'est pas rien), et à mon sens ce n'est pas en faisant le nolife dessus qu'on l'appréciera vraiment à sa juste valeur.