Tonton Achille (Larson) m'a dit qu'il "re"partait chez vous ! Prenez soin de lui, c'est mon fidèle protecteur sur Figaro !
Printable View
Tonton Achille (Larson) m'a dit qu'il "re"partait chez vous ! Prenez soin de lui, c'est mon fidèle protecteur sur Figaro !
Moi je prendrais soin de lui, mais je ne promet pas que ca sera pareil pour tous, en effet on a quelques petits Lalafell démoniaque! Comme Freuhhhh non personne :D (il se reconnaitra :D)
Ouais et je vois que vous êtes une grande famille "Erlone".
Qui est le parrain ? :D
Avant la sortie du jeu on c'etait mis d'accord de trouver un nom en commun ^^ et c'est ma proposition qui l'a emporté ! Après de dire que je suis le parrain je ne sais pas :P, y'a des ancetres parmis les Erlone, moi jsuis toute jeune !
Le vote était pipé!
Je suis sûr que tu les as menacé de kick!
Attends... c'est plutôt moi ça. :D
Nous serons Mardi à l'ouverture des serveurs, au centre d'Ul'dah, a la fontaine prècisement! Tout ceux souhaitant nous croiser sont les bienvenue, ca sera avec grand plaisir :D
Dit pas ça, on va faire crash Uldah >.<
(Toute façon, avec la limite des 40 perso, on verra personne :x )
Bonjour a tous, membre du forum Lodestone.
Ce message pour indiquer que nous recrutons toujours les nouveaux comme les anciens joueurs, peux importe le niveau ou la taille du porte monnaie (plus il y en a, mieux c'est tout de même :P). Nous sommes une bonne vingtaine d'actif et l'ambiance est toujours fidèle a l'image de SpiritAngel.
Si dans un MMO le mot entre-aide est pour toi le plus important, alors tu trouvera ton bonheur au sein de SpiritAngel. Nous vous attendons avec impatience sur notre forum : http://spiritangel.fr/forum/
@ très vite sur le jeu
Bonjour a tous,
A l'approche de la Beta test du nouveau Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, nous recrutons de nouveau joueur à l'occasion de la transformation de SpiritAngel de Linkshell sociale à Compagnie Libre. Désormais la partie dite "HL" sera intégrer dans la compagnie. Si vous souhaitez nous rejoindre ou prendre contact avec nous, n'hesitez pas a le faire directement sur ce fil de discussion ou bien sur notre forum communautaire : http://spiritangel.fr/forum/. Vous trouverez davantage d'information sur le premier message de ce sujet qui a été édité.
Nous vous attendons avec impatience et espérons vous rencontrer très prochainement sur le jeu ! :D
See you soon !
Viendez les gens dans cette LS/CL quelle est bien ! *\(^o^)/*