Ça me parrrrait plus être une flammèche qu'un pixel isolé.
Printable View
Ça me parrrrait plus être une flammèche qu'un pixel isolé.
Je ne le vois pas ainsi : les flammes autour du O sont positionnées de façon à laisser supposer une chute depuis un point situé au N-E de la lettre. Or si tu zoomes sur ce dit pixel, tu verras que c'est un petit trait vertical. S'il est vertical, il viendrait du bout de flamme en dessous. Mais ce serait absurde car cela irait à l'encontre de la notion de diagonalité de l'image.
Après, une flammèche libre qui se tortille pour se retrouver ainsi, pourquoi pas, mais ce n'est malheureusement pas le plus logique.
(Après, chacun son avis c'est sûr. ^^)
Pardon pour ce hors-sujet LS/CL xD
Bonjour amis Lionheart :p
Je vous souhaite de vivre des aventures épiques sur FFXIV : ARR !
Merci pour vos commentaires, Swan & Luna
Le pixel devrait avoir disparu très vite (comme ça on en parle plus) :D
Nous continuerons dans la lignée de se qui nous a permis d'avoir nos reliques et de tuer Nael en mode hard sur la V1 ;), le tout en faisant progresser notre Compagnie Libre par toutes les activités que ARR nous proposera.
Nous aurons tellement de nouveaux défis a mener à bien sur ARR.
Bonjour à tous nos amis et à bientôt pour de nouvelles aventures :D
Coucou Sylle ! J'espère que tu vas bien ainsi que tout le monde chez Lionheart (Ptit Doud ? Bob ? Lion Katara ? :D)
Bon courage à vous tous pour réussir à tenir jusqu'à la release ! J'ai hâte de tous vous recroiser en jeu ;-) Ainsi que pour éradiquer le pixels rebelle, ces trucs là peuvent être plus résistant qu'Ifrit en hard, par moment !
A tout bientôt pour de nouvelles aventures !
Bonjour à tous et à bientot :)
Yop all !
Pour les "pointilleux", pixel supprimé ;)
Je viens de me rendre compte que le pixel en question existe aussi sur le O du logo officiel :D
Donc je pense que Reptiliane avait raison ;)
Aller on en parle plus hein ;)
A bientôt les amis
Ça me semblait être une flammèche car le "pixel" en question est dans le même axe que la flamme juste en dessous.