Originally Posted by
Evangelus
Je suis sur FFXI depuis la sortie US et les écrans de loading ne me gêne pas plus que ça.
Apres tant mieux s'ils ont d'autres moyen que de passer par des écrans de loading. Ceux-ci étaient selon moi une solution que je donne à titre D'EXEMPLE qui, si elle est introduite, ne me surprendrait pas du tout.
Ce qu'on attend c'est de la diversité dans la map, et plus de grottes ou autres éléments 50 fois identiques et répéter 100 fois, peut importe comment ils y arriveront, l'important c'est qu'ils fassent quelque chose.
Vu que parler d’écran de loading semble te gêner PandaTaru ... je parlerais d'optimisation de map désormais. Par contre si tu peux nous résumer ce que les développeurs racontent je dis pas non. ça sera plus intéressant que de me dire d'aller voir ailleurs ...
En tous cas j'ai hâte de voir la forêt refaite ... et surtout de ne pas être déçu. Comment vont-ils s'y prendre?
Refaire la foret c'est quand meme quelque chose que j'aurai jamais cru qu'ils le feraient s'ils ne l'avaient pas du ouvertement ....
Des zones refaites, un nouveau systeme de combat ... un FFXIV 2.0 quoi, franchement?
ps pour pandataru : ton lien ne marche pas.