-
Je signe, il faut vraiment faire quelque chose
-
je signe aussi !!!
c'est frustrant de voir des joueurs posséder plusieurs maisons alors que d'autres n'ont rien...c'était compliqué de faire un secteur pour cl et l'annexe pour les maisons individuelles ?
une maison par compte donnerai un équilibre plus juste pour l'ensemble des joueurs ( et moins de frustrations).
Et vu la quantité de joueurs, quand vont ils enfin augmenter le nombre de secteurs ?
-
Je te suis,
Si jamais cela peut faire changer les choses, j'en suis !
-
Je signe aussi ! Il est grand temps que cela change ! Prendre l'argent de notre abonnement SE le fait de bon coeur, alors qu'ils se bougent pour qu'on puisse profiter du housing... Car même si contenu (optionnel / additionnel) celui-ci est compté dans l'abonnement aux dernières nouvelles.
-
En même temps suffit de faire un calcul simple:
2500 maisons environ dispo par serveur X 66 serveurs= 165000 maisons au total disponible dans le jeu.
Le jeu compte 10000000 de joueurs pour 165000 maisons, ça fait donc 1,65% des joueurs qui peuvent accéder à la propriété.
Je pense que là le problème est assez clair...
-
Je signe aussi !
C'est si compliqué que cela de faire une limitation de propriété par compte ? Ou a défaut d'ouvrir un nouveau secteur chaque fois que le précédent se remplit ? Genre 16 secteurs ouverts dans tout les quartiers. Tous pleins, on ouvre un 17ième secteur par quartier ? Puis un 18ième quand tout les 17ièmes secteurs sont plein, et ainsi de suite (pour éviter l'ouverture massif de secteur dans un seul et même quartier).
SE, pitié, faites quelque chose pour vos joueurs qui payent des abonnements et prennent des jours de congés pour vos nouveautés. Et quelque chose de plus concret que des "appartements". On paye comme des pigeons, on aimerait ne pas être traité comme tel !
-
je voudrai bien plus de instance pour aheter une maison tout et vendu dans zodiark jai pas de maison :(
-
-
je signe.
Ce système n'est vraiment pas pratique. J'etait en jeu 8 min après l'ouverture des serveurs (1700 en file d'attente) et tout etait deja vendu. faut vraiment qu'ils trouve un autre système pour que toute les guilde puissent avoir leurs maisons. Surtout qu'une partie du contenue du jeu impose d'avoir une maison et un aéronef pour ce faire.
-