Tera ou BDO sont maintenant sur PS4. On peut raisonnablement penser que les problèmes sont "ailleurs".
Printable View
Oui autre signe d'un manque de savoir faire de square enix en matière d'openworld : il suffit de regarder FF15.
Il est bien en dessous de beaucoup de jeux, son openworld est raté. Comparez donc Witcher 3 et FF15 tous deux sur PS4 par exemple...
je trouve pas l'open world de the witcher 3 si reussis, il tombe dans les meme travers que beaucoup de monde ouvert a savoir des zone mal exploité (beaucoup de coin n'ont simplement rien dedans), des quetes ultra repetitive (si on retire l'histoire des quetes bah y'as beaucoup de quetes fedex) et surtout une tonne de truc a collectionner a droite a gauche. le pire etant son systeme de skill et d'equipement qui est mal fichus. mais je digresse.
le probleme est qu'on as aucune activité annexe comme on avait vers la fin de HW... je pense que pour la prochaine extension ils ont besoin d'avoir une activité annexe qui ne soit ni du raid ni du farming bete et mechant de memoquartz.
au moins l'avantage c'est que c'est l'été