-
Pas en lien direct avec les rouleaux mais : quand on sélectionne un objet de la maison (sonnette, coffre à jouet, carnet de voiyage ...) la musique de l'orchestrion s'arrête pour laisser place à la musique par défaut (^_^')
En espérant que Soken-san ne tombe pas malade en travaillant trop (^3^)
-
Sinon en se qui concerne les OST de FFXIV on pourrait mettre :
- le thème de Godbert
- le thème du Gold Saucer des Manderville
Sinon petite suggestion pour le craft de rouleau aillant des musiques d'autres FF : pourquoi ne pas utiliser des Triad card, on pourrait relancer certains combats/défit du jeu aillant ces cartes en récompenses ?
-
Je propose en OST "By Design" je crois que ça s'appelle comme ça d'après ce que j'ai vu sur yt ( risque de spoiler ce qui ont pour pas fait la quête hildi" https://youtu.be/obyMjE_cMfw?t=7m34s) , qui est une musique qui apparait dans certaine cinématique d'Hildibrand et qu'avant était le thème des guilde d'artisanat je crois, maintenant il y a plus que le thème de la cité.
Si quelqu'un peu confirmer pour le nom de l'ost ça serai bien. :)
-
Une musique dont j'étais étonnée de ne pas y être quand j'ai eu le rouleau et l'aigle : Heroes never die (thordan extrême).
Cette musique est juste excellente et voire à mon goût meilleur que la première version. <3
-
Je déterre ce sujet qui est malheureusement tombé dans l'oubli, mais j'aimerais personnellement avoir accès aux différentes musiques des tribus barbares, que ce soit celles d'ARR comme celles d'Heavensward. Et pas uniquement celles des camps alliés, mais aussi celles des camps ennemis. Je pense principalement à celle de Loth ast Gnath, que l'on a malheureusement trop peu l'occasion d'entendre vu que la zone reste assez petite et que l'on ne nous y envoie pas beaucoup au travers des quêtes.
-
Pour ma part je me permet de suggérer la musique suivante qui est, à mon goût beaucoup trop rare, d'autant plus qu'elle est belle :
https://www.youtube.com/watch?v=ygjBiExEPvE
Quasi-introuvable, ce serait vraiment sympa d'y avoir accès via l'orchestrion:)
P.S : Je ne sais plus bien à quel étage elle est jouer. De mémoire je dirais T4 ou T11.
-
Certains thème de l'orchestrion donnent l'impression d'être joués en sourdine, c'est étrange.
Personnellement, j'adorerais qu'ils ajoutent "Answers - reprise" :3.