D'après les interview de Yoshida, ça devrait être réglé à la 2.0. L'interface deviendra du Drag & Drop (glisser déposé)si je me souviens bien.
Printable View
D'après les interview de Yoshida, ça devrait être réglé à la 2.0. L'interface deviendra du Drag & Drop (glisser déposé)si je me souviens bien.
une interface tres proche de celle de wow pour faire simple
on aura meme un codex avec les monstres etc etc
Un pokedex !
il y aura mm un livre des recette pour les artisans :), ça c'est cool aussi.
Les points de couleur en bas a droite des images ne serait pas la vue du sac et de l équipement par hasard ? Il me semble qu ils voulaient intégrer un système d indication des armes/armures abimées et de l état des stocks de l inventaire ou le code couleur indiquerait plus ou moins une quantité/état de déterirotion d objet dans un emplacement .
Parcontre sur la plus ancienne capture d écran ca donnerait un sac de 150 place et sur la plus récente on retrouverait seulement 100 places et le systeme d équipement serait lui aussi different .
Bien vu Mad, 6x25 devenus 4x25, et pour l'équipement, c'est moins étonnant comme certaines pièces ont été fusionnées entre temps.
Ca va y aller le tri des inventaires !!!
:D
Je disais ça aussi dans le sens que pour nombre d'entre nous, ça doit probablement être un vrai foutoir actuellement !
Et j'ai trié, triéééééééééé...
Un foutoir ? Je vois pas de quoi tu parles :-D
triééé ! Luna ! Pour que tu reviennes !