J'aimerai bien avoir Phénix comme monture (Cf T12)
Je trouve bizarre que personne ne l'ai proposé XD
Printable View
J'aimerai bien avoir Phénix comme monture (Cf T12)
Je trouve bizarre que personne ne l'ai proposé XD
Je propose la monture bouquetin (non volante évidemment).
ça me fait un peu penser à Princesse Mononoké.
http://img11.hostingpics.net/pics/80...ebouquetin.png
Un petit semblant d'Al'ar me plairait bien en effet ^^
https://guildarefugio.files.wordpres...es-of-alar.jpg
Ce qui serait agreable ce serait des montures d'evenements avec un REEL challenge pour les avoirs car le drop automatique du balais sympa mais au final 3 quetes et lolilol c'est Halloween !
Pourquoi ne pas faire des events spéciaux avec une VRAI durée et une VRAI difficulté pour avoir une REELLE satisfaction de posseder une monture que tous le monde n'a pas ?
Car les event saisonnier sont justement fait pour que ce soit fait par tous avec généralement juste un level 15 ou 30 mini requis...
Pour posseder des truc que tout le monde n'as pas y'a les raid hl
Qui a parlé de Raid HL ?
Pas moi je parle de réelle difficulté qui peux passer par un taux de drop a 1%. Exemple du cavalier sans tête sur wow ou la monture belier pour la fete des brasseurs et bien d'autre encore
peut-être parce que on est pas sur Wow tout simplement :p (pourquoi les gens viennent toujours avec ce jeu tout moche^^)
Il est peut-être moche selon toi mais il est clair que niveau monture il a un vrai challenge à offrir lui.
C'est sûr que ce serait top que la difficulté pour obtenir des montures soit augmentée, avec des events qui ont une bonne durée de vie et évidemment ajouter de nouvelles montures (les idées qui ont été proposé sont toutes géniales, j'espère qu'elles pourront voir le jour)
on parle de ceux qui on pleurer pour le "nightmare" car il n'arrivait pas a l'avoir a l'époque ? XD [bon j'ai quand même mis plus d'une année avant de réussir a l'avoir et encore heureux que ma CL ma épaulée sur la fin pour l’obtenir ^^]
ok je sors ^^
Les évènements offrent une page détente. Donc le fait qu'il y est ZERO difficulté et accessible à n'importe quel nouveau des le niveau 10 est leur principal intérêt pour moi. Pas envie que ça change. Surtout s'il faut que j'aille farmer les donjons pour avoir les récompenses ....
Tu as du challenge dans le gold saucer XD pour avoir fenrir ^^