-
Q30 : Est-ce que l’ixalion qui apparait dans le continuum fractal lié aux Ixali ? Si oui, est-ce que l’Ayatlan qu’ils cherchent lors des quêtes tribales est le continent flottant Azys Lla ?
R30 : Azys Lla, Asyslan, Ayatlan… En parler de trop gâcherait la surprise, donc je pense que je n’en dirais pas plus. D’ailleurs, si vous parler à un certain PNJ dans la zone où se trouve les quêtes des Ixali après avoir accompli ceci, leur dialogue change.
-
Q31 : Il est difficile de participer à l’ALÉA avec Odin puisque moins de gens sont intéressés. Pourriez-vous ajouter des récompenses ?
R31 : Le niveau d’Odin est 60. Attendez un peu et réessayer s’il vous plait.
-
Q32 : Prévoyez-vous d’ajouter une version extrême du boss de fin d’épopée de 3.0 ?
R32 : Je dirais juste « sans commentaire ».
-
Q33 : Quand prévoyez-vous d’ajouter des rangs de grande compagnie ?
R33 : Nous prévoyons actuellement le contenu liés aux grandes compagnies, nous pensons donc ajouter les nouveaux rangs en même temps. Ce ne serait pas très amusant d’uniquement ajouter les rangs.
-
Q34 : Pouvez-vous ajouter un coffre de compagnie libre dans Ishgard ?
R34 : Le coffre de compagnie libre est quelque chose qui permet à plusieurs joueurs d’interagir avec les mêmes objets en même temps. Nous étudions donc ceci minutieusement puisque les serveurs peuvent s’en trouver affectés. Je ne dis pas que nous ne placerons pas de coffre de compagnie libre à Ishgard mais s’il vous plait, donnez-nous un peu de temps.
-
Q35 : Sera-t-il possible de changer le nom de notre compagnie libre ?
R35 : Nous prévoyons de rendre ceci possible pour la mise à jour 3.1.
-
Q36 : Prévoyez-vous une mascotte ou un tableau d’Haurchefant ?
R36 : Puisque nous recevons beaucoup de requêtes à ce sujet… Implémentons-le en 3.1 !
-
Q37 : Pouvez-vous nous dire la différence entre les deux modes d’Alexander ?
R37 : La difficulté ainsi que le niveau d’objet des équipements seront différents. Le design des récompenses sera le même mais vous pourrez teindre les équipements du mode sadique. De plus, il y aura des récompenses spéciales qui n’affecteront pas la puissance de votre personnage.
-
Q38 : Pourriez-vous faire en sorte que si nous manquons une mission aléatoire, les récompenses en mémoquartz et les bonus soit cumulés sur le jour ou la semaine d’après ?
R38 : Puisque ceci affecte le serveur entier, il est difficile de l’implémenter ceci immédiatement mais nous allons étudier la question.
-
Q39 : Prévoyez-vous d’augmenter le rang de notre compagnon chocobo ?
R39 : Nous ne prévoyons pas ceci à l’heure actuelle. Nous prévoyons du nouveau contenu qui pourra être entrepris avec les chocobos et les armures magitek et nous allons effectuer des ajustements pour ceci.