Personnellement tu trouveras aucun jeu cracké sur mon PC, je vide mon porte monnaie pendant les soldes steam lol.
Printable View
Personnellement tu trouveras aucun jeu cracké sur mon PC, je vide mon porte monnaie pendant les soldes steam lol.
Heu faut pas tout généraliser non plus hein (et soit dit en passant ça répond pas du tout à la question de ce post, car comme dit plus haut c'est pas un sport que national ni européen le piratage...). Personnellement je n'ai aucun jeu piraté sur mon PC (après qu'on me croit ou non je m'en fiche XD)
Le sujet du piratage est clos.
Et merci de revenir au sujet principale qui est :
Pourquoi le prix de la version PS4 en edition normal est plus chère que la version PC?
Elmoria et autre responsable venait a notre aide pour répondre à cette question
Parce que Sony prend un pourcentage sur la vente ? (ce qui leurs permettent de vendre les consoles à perte).
Ils répondront jamais hein. Et honnêtement ça ne serait pas à Elmoria à répondre, elle est rattachée à Square Enix et à FFXIV. Pas aux services Playstation et Sony.
#JusticeForElmoria
oui enfin la boutique square enix vendant le jeux ps4 a ce prix la société doit bien savoir pourquoi.
A mon avis un membre de ff14 ou square obtiendra plus facilement la réponse que moi
oui enfin la boutique square enix vendant le jeux ps4 a ce prix la société doit bien savoir pourquoi.
A mon avis un membre de ff14 ou square obtiendra plus facilement la réponse que moi
Perso, ce que j'aimerais bien savoir, c'est quand Sony et SE vont réussir à se mettre d'accord pour nous sortir Heavensward en précommande sur le PSstore. Parce qu'ils sont bien mignons mais c'est toujours en pourparler...