même les abondement de cette ressource :s moi n'aiment pas craft je up mes métiers de craft juste en mandat (pour tanneur depuis quelque temps avec les peau / tendons x) ) donc j'ai des level métier me permettent pas de me répare moi même est donc en gros pour me répare -_-' c'est la grosse misère
donc avant je galère un peut mais bon ma LS m'aider est tout donc sa allez vite dans l’ensemble est vue que destruction faible ben l’était péper donc bon la réparation rapide est chiant
donc bon :x est honnêtement testk1chien je te rejoins sur ton idée honnêtement ne serai-ce que les minute de pénalité + la marche qu'on me demande pas de tester un mob même en groupe si on est pas sur du résultat XD si les personne veuillent y aller ok mais moi je les laisse crever XD
donc bon faut quand même rester logique la réparation en elle même est bien assez suffisante même avant a mon gout pour ne pas se jeter sur les monstre (surtout que bon :s suis pas maso je n'aime pas me faire killer est perdre du temps pour une bêtise pareille x) )