Un serveur de test est-il prévu ?
Printable View
Un serveur de test est-il prévu ?
Avez-vous prévu d'implémenter de l'équipement spécifique pour les classes de Craft / Récolte à la différence de ce qui a été fait avec la Tête lors de la 2.2 ?
aller vous faire quelque choses sur la "LoS" stratégie du premier turn des Méandre de Bahamut ?
la 2.3 verras l'arrivé du "hunt", mais au vue de vos réponse lors de la derniere lettre live, cet ajout ne concerne encore une fois que le pallier avant les raids, avez-vous comme plan a l'avenir d'ajouter des contrats qui soit difficile et réclame une équipement équivalent a ce que demande les raids?
toujour a ce sujet, avez vous prevus d'ajouter des contrats pour des groupes plus grand que 8?
Est ce que dans un futur proche , vous comptez pénaliser les joueurs qui abandonne le donjon juste apres avoir ouvert un tresor et ne pas y trouver son loot ? Ce problème s'étend de plus en plus , et pour les nouveaux joueurs ou ceux qui comme moi veulent faire les donjons pour les loot et pour xp , ce n'est pas facile! Pour donner un exemple , j'ai fais 3vigile de pierre pour mon érudit et sur les trois , les tank sont partie apres le 1er boss, obliger de demander a notre compagnie de venir a la rescousse ,faites quelques choses pour les pénalisés svp merci
Ont a cru comprendre au début que la front line serais une grande zone ouvert pour le pvp , pourquoi choisir une fonction 8V8V8 ?
Pourra-t-on prendre le même nom que la personne avec laquelle on se marie ?
Une personnalisation des caractéristiques est-elle envisageable avec les armes Novus ? Pourra-t-elle être aussi élevée que les autres caractéristiques ou sera t-elle réduite, comme la précision sur les équipements Stelleodiurnus ?
Pourrais-t-on avoir d'avantage d'informations sur le prochain équilibrage du Mage Noir ?
Nous avons appris qu'il sera enfin possible de réinitialiser les points de notre chocobo compagnon à la 2.3.
Pourrais-tu avoir des détails sur la méthode et notamment savoir s'il sera nécessaire de "rexp" le chocobo?
Sur combien de mises à jour la tour de cristal complète sera étalée?