+1 Bonne idée, je sais pas si ça serait suffisant à pousser les gens à utiliser les marchés de Limsa et Grid mais ce serait certainement un bon pas en avant.
Printable View
mettre une trop grosse taxe serai vraiment pas une bonne idée :x est après perdre 5% mais être sur qu'il se vende :x c'est surement mieux surtout que dans se jeux tout ce qui est commerce c'est pas le meilleur car si on casse pas nos prix c'est mort :x on ne peut pas vendre je trouve cela dommage mais bon c'est l'effet d'un système que j'aime bien qui est de pouvoir faire tout les job
après une solution efficace pour repeupler des ville :
1) rééquilibrage de la puissance des mob dans chaque ville est de l'xp
2) rééquilibrage sur la quantité de monstre aggressife dans les 3 ville car par exemple entre gridania est limsa y a une belle différence
3)rééquilibrage de l'xp sur les mandat pour que les 3ville sois au même point
car le système des marque de guilde c'est même pas temporaire c'est que les gens vont rester le temps des mandat dans la dite ville est après irons la ou ils ont besoin d'aller pour xper je pense que plus tard avec l'arriver de nouveaux contenus cela aidera ainsi que les compagnies mais bon sans contenus on ne peut pas vraiment faire aller les gens la ou il ne désirent pas
je campe uld'ha mais j'aime pas vraiment je préfère largement limsa
je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne se promène pas. par exemple quand on échange des mandat d'une autre ville contre les nouveaux, on a un plus grand bonus dessus. tant qu'à moi, c'est assez pour se promener
haha je pensai que ça venai de mon serveur. Ma pauvre Gridania bon jui pas mal seul dans la forêt mais pour faire des opé commando c'est la loose. Je ne pense pas qu ils refassent la carte de la forêt en revanche des quetes plus attractives et un bon tp peut être mais ça ne maintiens pas les gens car s'il le font pour Gridania ils le font pour ul'dah et ça sera pareil. Je joue à WOW et tout est regroupé 1 capitale (orgri ou hurl) l le reste à l' abandon et c'est du jeu kikou casual super facile. Les développeurs travail dur pour refaire, en fait casi tout niveau gameplay et contenu mais il faut vraiment garder l esprit des Final Fantasy donc en attendant et pour aider Naoki, outrepasser votre clostro, arretez de "ouin ouin" revenez à Limsa et Gridania sinon final XIV====) WOW
C'est prévu que la map de la foret soit refaite.
melopee x) honnêtement gridannia faut vraiment aimer car c'est la première fois ou je vois une foret en couloir XD ! des zone ou des monstre agressif assez haut rang peuvent te OS est en prime il pleut tout le temps pour les mandat R20 faut se taper une trotte je t'en parle même pas :x
pour ceux qui est de limsa ben monstre aggressif quasi nul mais en contre parti les mandat sont pas top question xper :x donc bon faut il savoir aussi
pour ceux qui est de wow c'est pas un phénomène vraiment similaire a FF mais a beaucoup de jeux :x mais la le phénomène sur FF c'est que les gens on pas envie de se prendre la tête a marcher :x il n'aime pas vraiment voyager et l'xp est le mieux a uld'ha la ville est la plus simple !/ (je préfère limsa c'est grand c'est beau est bon une fois que l'on connais sa devient facile de s'y promener sans regarder la carte ) et ceux qui est de mon cas je vais a limsa a chaque fois pour finir mes mandat de métier :x donc uldah > limsa a chaque fois a pied x) sa prend pas longtemps
en espèrent qu'il fassent quelque chose de correct ..... mais bon je pense pas que les mandat hormis si l'xp est rentable dans chaque ville sois vraiment la chose qui rendent les ville bien surpeuplé :x
Il faudrait des intérets spécifiques à chaque cité et zone par exemple des mandats artisant/mercenariat du genre tuer des moutons pour les travailleurs du cuir et dans le même tps(je sais que c'est prévu) réajuster le nivo du craft et des compo demandées. Des quetes épiques événementielles genre monstres rare à tuer ou donjon spécifique à chaque cité. Des zones qui se débloquent à un certain niveau etc.. Afin que les RG 50 ne s'ennuient pas et parfois se mêlent aux zone de bas lvl
Je conçois qu 'une forêt + ouverte serait bienvenue par rapport au temps hum bien on a le droit à des tempêtes de sable sur Thalanan et du vent sur la Noscea, par contre j'aimerai bien un rallongement de la durée entre nuit et jour ça serait pas mal.