-
je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous
somme 150 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
-
je suis toujours a la recherche de nouveaux membres tous job tous niveaux surtout des soigneur car c'est ce qui manque le plus,pour donjons et entraide dans la convivialité. nous somme une compagnie de rang 8 et nous
somme 158 membre.en économie pour s'acheter un petit terrain.
-
Vous allez être serrés sur votre terrain :D
-
c'est pour ça que maitenant pour ceux de la cl j'ai mit aussi le prix pour un grand terrain, sans ça comme je suis pas encore au max de membre je recherche toujours de nouveaux membres
-
somme 178 membre.en économie pour s'acheter un terrain.
-
somme 177 en économie pour s'acheter un terrain.