peut être pas le premier jour mais disons 15 jours après on pourrait ce faire un évent "grandeur nature" avec tout les fr non?
et youm poperait pour nous faire un discours !
Printable View
peut être pas le premier jour mais disons 15 jours après on pourrait ce faire un évent "grandeur nature" avec tout les fr non?
et youm poperait pour nous faire un discours !
En voilà une bonne idée ! Tenter de réunir le max de FR histoire de montrer qu'on est présent sur Ragnagna et qu'on aime notre serveur :-D
Tu réunis une Maevi et on aura déjà l'impression d'être nombreux :o (flood)
hey quoi on veut me réunir? Oo wtf
Par contre je tiens à ma ls 100% lalas !!
Event "tuer un treant" à Rougeramée (?)
bonjour le lag
Je vote contre le massacre inutile des arbres ! Ces pauvres treant n'ont rien fait de mal, je refuse qu'un groupe de fou furieux à la hache trop aiguisée s'en prennent à eux !
et aller a plusieurs equipe au fond des bastion pour tous prendre l'achievement de tueur de nm, un claim par pt pour avoir le clear ^^
allez pas faire planter le serveur !
moi je vote pour un event communautaire avec Youm en quest star et pi c'est tout !
ps : tu peux créer un perso expert pour l’occasion youm si tu veux garder l’anonymat ^^
Si tu veux faire planter le serveur, il suffit qu'on achète tous un item en direct devant l'hotêl des ventes d'Ul'dah.
Déjà quand on le fait dans son coin, ça fait peur, on dirait que le serveur a frôlé l'arrêt cardiaque, imaginez tout le monde exactement en même temps. :D