J'ai demandé, et je recevrais mon code après livraison par mail. *\(^o^)/*
Printable View
J'ai demandé, et je recevrais mon code après livraison par mail. *\(^o^)/*
Articles commandés, code reçu, tout baigne avec Amazon. J'ai franchi le pas, parce que ce partenariat me parait réglo vis à vis de l'ensemble des joueurs cette fois. Et je regrette pas. :)
une petit erreur a corriger sur le lodestone, sur amazone c'est a partir de 20 euro de depenser, alors que sur le lodestone c'est 19.99. m'as soeur a eu la mauvaise surprise de pas avoir les codes a cause de cette difference de 0.01 euro.
Pour ma part après demande sur le chat vocal, je me suis fait avoir : les codes démat sont pas dans la promo (ils auraient du prévenir :(, 25€ dans les fesses, heureusement, que j'ai pu me prendre God Eater 2 sur ma Vita avec)
Bon là j'ai commandé Root Letter sur Vita, livraison pour demain, je verrais si le code sera envoyé à l'expédition ou non :D
J'hésite à me reprendre un casque pour mon PC, ça serait une achat utile, normalement, ça rentre dedans, mais j'ai peur de me faire avoir.....
https://www.amazon.fr/l/11471447031
Flirkyn
"(consoles, jeux ou accessoires - hors produits digitaux)"
Cependant j'ai quand même une question.
J'aimerais prendre le jeu World of FF qui coute moins cher sur amazon que sur PS4, mais il est encore en préco jusqu'à demain.
Et un jeu est pour moi un produit digitale ... surtout avec les codes steam/ps etc qu'il y a maintenant.
Du coup c'est éligible ou pas?
Le produit en question: https://www.amazon.fr/gp/product/B01...pf_rd_i=530490
edit: J'ai finalement créé un compte pour demander via leur chat, j'ai vu quelque page avant qu'ils en avaient un.
D'après le gentil monsieur c'est ok même si c'est en précommande, étant dans les temps de la promotion.
Justement ce n'étais pas précisé au début il me semble (j'avais relu pas mal de fois la page, et ce même après qu'on me l'ai dis dans le chat). Ils ont du le rajouté je pense (et tant mieux) vu que ça a été posé pas mal de fois comme question il me semble
Je l'ai lu dès que c'était dispo et ça y était déjà.
Après ça reste bizarre vu que les USA ont pu acheter des cartes prépayée de 2mois d'abo et ça comptait. C'pas pareil qu'un code démat ?
Enfin je ne cherche pas à comprendre ... Tant que le monsieur ne s'est pas trompé. o/
Oo j'étais sur et certains que c'était pas précisé. My bad alors