j'aurai dit maiité moi, elle aime craft cooking
/flee
Printable View
j'aurai dit maiité moi, elle aime craft cooking
/flee
Désolé par avance, ceci est mon post frustration avant d'aller dormir.
Non mais lol quoi, je viens de passer la soirée à shout à uldah pour essayer d'avoir au moins 5 personnes pour la dernière quête whm, peine perdue, j'ai pas été au dessus de 3 joueurs. En même temps, 62 personnes à uldah dont plus de la moitié sont des statues afk, ça aide pas.
Faudra que j'attend le WE pour pouvoir jouer durant jp prime je crois bien pour trouver du monde.
Ou alors attendre le ragnarok!!!!!!!!!!!!!!
Et de mon côté, à minuit, j'ai rejoint avec des potes de LS des US pour justement faire cette quête et bouillaver les élémentaux ! (enfin l'un d'eux m'a pas aimé mais on va passer ce détail)
Si on avait été sur Ragnarok, on aurait donc fait ça ensemble !
Ah la la, SE dépêche-toi ! :D
Bon, faisons comme toutes ces mi'qotes polygames qu'Evan aime tant, faisons un multi'qote.
:mad:
Call me Cooking Luna !
C'est une porte ouv... non, une porte fracassée ce thread, on ne peut plus blâmer quiconque à ce stade !
Reviens Léon !
C'est triste Princesse Sarah :(
Chuis pas triste moué ! (zut je commence à prendre l'accent du coin)
____
Yeah, formé une équipe de 6 joueurs.
Bonnuit ! :D
La compétence de Flood de Luna Espandi passe au niveau 46 !
Tiens, j'étais pas encore à fond ?
Niveau 46 avec 240 posts ? Petit joueur !
c'est vrai que c'est chiant de win un combat nm final blm pour que le programme bug et ne la valide pas :/
hier c’était ça, l'autre jour c’était le bug de repop des flammes instantané (même en le killant toutes en même temps)
m'enfin bon ^^ rien de tel qu'une miqote et un lala blm contents avant d'allez dodo ! on aime le travail bien fait !