Je rejoins les deux avis précédents et ça fait du bien de lire de l'apaisement car vous vous rendez pas compte à quel point c'est lourd de vous lire des fois. Généralement j'interviens pas car ça vire à des gueguerres de pro vs anti, d'un côté les gens blasés qui sont jamais content et de l'autres les fanboy.
Mais désolé sur le forum on a beaucoup plus l'impression de lire les haters que les fanboy (surement parce qu'on parle d'avantage des trains en retard que de ceux qui sont à l'heure).
Ne souhaitant pas alimenter des gueguerres puériles j'évite donc souvent d'intervenir et je comprend des fois ceux qui disent à d'autres d'arrêter le jeu, je pense vraiment que c'est pour leur propre bien que c'est dit des fois car on ressens vraiment leur détresse à rester sur le jeu, c'est pour leur bien XD (mais on est tous des fans du jeu et c'est pour ça qu'on est si virulent contre SE des fois, c'est proportionnel à l'amour qu'on peut avoir pour lui).
PS : Moi-même je joue moins en ce moment dû à une perte de motivation mais je continue d'aimer le jeu malgré tout et il a beaucoup à apporter, je manque juste de motivation avec trop de choses à jouer/lire/regarder à côté mais bon. Mais je reste fan du jeu malgré toutes ses défauts (et Dieu sait qu'il y en a).